Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils et soins anti-âge > Hydralife de Dior pour lisser les premières rides

Hydralife de Dior pour lisser les premières rides

Destinée aux femmes de la trentaine, la gamme de cosmétiques Hydralife de Dior est votre meilleure alliée pour estomper vos premières rides et éviter ainsi qu’elles soient marquées.

Hydralife de Dior, pour bien entamer les soins anti-âge Il n’est jamais trop tôt pour s’occuper de son capital beauté ! Avec la gamme HydraLife de Dior, les trentenaires peuvent d’ores et déjà prévenir les marques de l’âge et estomper les premières rides. Avec la pollution, le stress, le soleil et les changements de température, le vieillissement de la peau se trouve souvent anticipé. Pour prendre en main les rides dès leur première apparition, Dior a conçu pour vous la gamme de soins Hydralife. Pour la première fois, Dior s’adresse aux femmes de la trentaine en leur dédiant toute une gamme de soins.

Pour prévenir le vieillissement cutané et lisser les rides du visage et du cou, le concentré anti-âge de Dior hydrate et nourrit votre peau. En plus, en retrouvera instantanément un éclat nouveau et un toucher très doux. Le secret de la gamme Hydralife réside dans l’association de puissants antioxydants avec des actifs hydratants présents dans des extraits végétaux. Et comme tout soin anti-âge qui se respecte, les cosmétiques Hydralife de Dior renferment un taux considérable de collagène pour préserver l’élasticité de la peau. Par ailleurs, ce soin anti-âge propose une action instantanée : la peau est visiblement plus hydratée (jusqu’à 74%) après 4 heures d’application.

Les produits de la gamme Hydralife de Dior La ligne de soins HYDRA LIFE comporte neuf produits avec des actions bien ciblées. Ainsi, quel que soit votre type de peau, vous trouverez celui qui vous convient le mieux puisque Dior vous offre un large choix sur les soins. En guise de crème de jour, vous aurez le choix entre le soin Hydratant Energisant Pro-Jeunesse, la crème sorbet pro-jeunesse, la Crème Confort Pro-Jeunesse et le Fluide Matité Pro-Jeunesse SPF 15. Pour le soin des yeux, Dior vous propose Hydra Life Crème Sorbet Yeux Pro-Jeunesse qui permet de lisser les ridules et de booster le regard.

Par ailleurs, Dior a prévu des soins protecteurs en plus des hydratants. Il s’agit de la Crème Protectrice Pro-Jeunesse, du Soin Teinté Pro-Jeunesse FPS 20 et du Fluide Protecteur Pro-Jeunesse FPS avec des actions efficaces contre les rayons UV et les autres agressions quotidiennes. Enfin, pour démarrer la journée en beauté, le concentré anti-âge Masque Réhydratant Réveil Beauté de la gamme Hydralife de Dior sera pour vous une mine d’or. Disponibles sur le marché depuis le 2 avril 2010, les cosmétiques Hydralife de Dior apporteront plus de jeunesse à la peau des trentenaires !




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE