IKKS

IKKS est une marque de prêt-à-porter ayant vu le jour en 1987. Devenue à ce jour un standard dans son domaine non seulement pour son style contemporain, mais aussi pour sa vision non-conformiste, la marque est aussi connue pour ses fragrances incomparables. L’enseigne propose ainsi des fragrances pour homme, pour femme, pour adolescents et pour enfants. IKKS Fragrances a même réussi à véhiculer dans le monde de la parfumerie les grandes valeurs de son label de prêt-à-porter.

Le parcours de la marque IKKS

On doit cette fabuleuse marque portant le nom d’IKKS à Gérard le Goff. Fondée en 1987, l’enseigne était à l’origine destinée à des accessoires de mode sportwear pour les enfants. En 1999, IKKS décide de révolutionner ses créations et s’oriente vers une collection de vêtements et d’accessoires consacrée à la gent féminine. De fil en aiguille, la collection pour hommes fait elle aussi son apparition en 2003. L’année 2007 voit quant à elle l’apparition de la collection d’été 2007 pour femmes. Celle-ci présente une fusion entre la fantaisie et la grâce féminine. D’une autre part, IKKS s’est illustré dans le monde de la parfumerie en créant des fragrances aussi originales que valeureuses, faisant preuve de modernité et d’authenticité à travers des effluves ensorcelants.

Les créations olfactives d’une marque non-conformiste

IKKS Fragrances est parvenu haut la main à intégrer les grandes valeurs d’IKKS prêt-à-porter dans le monde de la parfumerie. Styles modernes et authentiques sont effectivement présents dans les fragrances de la marque. Parmi les parfums de la marque, on peut entre autres citer « IKKS Little Woman » ou encore « IKKS Young Man ». La version pour femme dégage de la fraîcheur et de l’ardeur qui se retrouvent dans des notes de tête parfumées de cardamome et de lavande. On y découvre également quelques nuances ornées de violette et de muguet, agrémentées d’arôme de pêche. Viennent ensuite succéder à ces senteurs des plus agréables la fève tonka, l’ambre et le santal assaisonnés de jasmin et tous défilent en dévoilant une expression olfactive savoureuse et tout à fait unique en son genre. De son côté, la version masculine est tonique. Elle fascine par la fraîcheur du cassis, du raisin, du basilic et propose des notes de cœur rehaussées par la senteur épicée de la coriandre, de la lavande et de la réglisse. Viennent en notes de fond, les fragrances envoûtantes du bois de cèdre, de santal et de musc blanc. Parfum viril jusqu’au fond du flacon, ce dernier dévoile une grande personnalité.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE