Accueil du site > Beaute > Beauté cosmétique bio > Soins bio corps > Idée cadeau de noël : l’Huile sèche d’Officinea pour le soin du (...)

Idée cadeau de noël : l’Huile sèche d’Officinea pour le soin du corps

Les laboratoires de cosmétiques bios Officinea vous présentent leur nouveau produit pour le corps : l’Huile sèche aux propriétés apaisantes, revitalisantes et rajeunissantes pour la peau

Officinea vous présente son tout nouveau produit : l’Huile sèche pour corps

Officinea est l’une des marques de cosmétiques bios les plus connues sur le marché, bien qu’elle soit assez jeune (créée en 2006). Connu pour ses produits certifiés Ecocert, Officinea commercialise une large gamme de cosmétique qui conviennent à toutes les femmes : crème du jour, eau moussante démaquillante, crème raffermissante pour le corps, …

A l’occasion de la fête de noël, la marque vous présente l’Huile sèche pour le corps si vous êtes de celles qui veulent arborer une peau de pêche pendant les fêtes tout en prenant de votre peau pendant l’hiver. Alors, si vous êtes à la recherche d’un cadeau à offrir ou à vous faire offrir pour noël, pensez à l’Huile en spray pour le corps d’Officinea.

Les propriétés de l’Huile sèche pour le corps Officinea

D’habitude, quand nous étendons « huile » pour le corps, l’image de cette émulsion luisante qui se colle à notre peau nous vient immédiatement en tête ! Sachez qu’avec l’huile sèche d’Officine, ce ne sera pas le cas. En effet, vous n’aurez pas cette sensation désagréable de gras car sous forme de laque, ce produit pénètre immédiatement dans les pores sans laisser de trace disgracieuse.

En ce qui concerne son action sur la peau, l’Huile sèche pour le corps Officinea tient son efficacité du Mimosa Tenuiflora qui est l’un des composants majeur de l‘huile. Utilisé depuis des siècles au Mexique pour ses vertus cicatrisants et régénérants, le Mimosa tenuiflora ou « arbre à peau » fait des miracles sur les brûlures de la peau, même les plus graves.

Par ailleurs, l’huile vierge de bourrache, naturellement riche en vitamines A et E et en Omégas 3 et 6 contenu dans ce produits se combine avec le Mimosa Tenuiflora pour un résultat tout simplement impeccable : les peaux sont plus nourries, plus souples et plus jeunes (l’huile de bourrache retarde le vieillissement cutané).

Si vous comptez l’offrir comme cadeau ou vous l’offrir pour vous bichonner pendant la fête des fins d’année, notez que l’huile sèche pour le corps au Mimosa Tenuiflora est disponible sur le site de vente d’Officinea à 44.90 €.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE