Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Idole Giorgio Armani

Idole Giorgio Armani

Idole de Giorgio Armani se décline sous différentes formes. En plus de l’eau de parfum, il y a aussi l’eau de toilette, le lait pour le corps et le gel douche. Une gamme complète pour faire plaisir à une clientèle exigeante.

L’eau de parfum Idole d’Armani

Avec Idole, Armani propose un parfum marqué par des notes florales. Opulente, cette fragrance est inspirée par les senteurs d’Orient et par l’élégance typiquement italienne. Comme une « idole », on le vénère, on l’adule, on l’adore. En portant ce produit, on est envahi par une fraîcheur sans nom. L’orange amère se mélange en toute subtilité avec le davana et le gingembre. La note de cœur est tout simplement époustouflante. La rose loukoum se dévoile avec insolence tandis que le jasmin et le safran apportent une note très exotique. Le fond est sublime. Le styrax, le vétiver et le patchouli confèrent une douce harmonie à l’ensemble. Idole d’Armani est un parfum de caractère, idéal pour les femmes à forte personnalité.

L’eau de toilette Idole d’Armani

L’eau de toilette est irrésistible. Véritable ode à la féminité, ce produit propose une expérience inédite à toutes celles qui le portent. Il charme tous ceux qui respirent sa fragrance. Idole, en version eau de toilette, conjugue subtilement finesse et assurance. La sensualité est à fleur de peau. Très séduisant, ce « parfum » se porte volontiers au quotidien, et sans aucune modération. L’eau de toilette est une version très intéressante d’Idole. La rose loukoum est, une fois de plus, à l’honneur. Ce qui change, c’est la concentration de cet ingrédient. Le produit se veut plus léger et plus aérien. Les senteurs se dévoilent d’une manière légèrement différente de l’originale. Tout le charme d’Idole a, quant à lui, été maintenu. Les connaisseurs n’hésitent pas à porter, tour à tour, le parfum et l’eau de toilette. Histoire de varier les plaisirs.

Le flacon d’Idole d’Armani

Parce qu’Idole est un produit prestigieux, son flacon a été choisi d’une manière spéciale. L’or est à l’honneur. Le contenant de ce parfum est largement inspiré du style Art déco. Dès que l’on pose son regard sur celui-ci, on sait déjà à quoi s’attendre par rapport à ses fragrances.

Gel douche et lait pour le corps Pour profiter d’une expérience sensorielle des plus intenses, Idole d’Armani propose deux produits incontournables. Le gel douche et le lait hydratant s’utilisent au quotidien. Tout au long de la journée, les senteurs caractéristiques d’Idole nous suivent, telle une seconde peau.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE