Accueil du site > Mode Fashion > La mode enfantine > Inch Blue, les chaussures pour princes et princesses

Inch Blue, les chaussures pour princes et princesses

Les petites filles ne rêvent-elles pas toutes d’habiter un joli château ou de rencontrer leur prince charmant ? Avec Inch Blue, les petites filles auront leur beau château à leurs pieds et les petits princes seront encore plus mignons que jamais avec les chaussures à motif de Inch Blue.

Les récents mariages princiers ont bien inspiré les maisons de mode. Et la mode pour les enfants n’est pas en reste, surtout pas avec la marque Inch Blue qui a concocté quelques modèles de chaussures pour nos chers princes et princesses. Les créations de la marque se distinguent par leurs différents motifs, qui feront le plaisir des tout petits. En effet, les motifs de la nouvelle collection de la marque tournent autour de la vie d’une princesse avec son château ainsi que d’un prince déguisé en grenouille qui n’attend plus qu’un baiser pour se transformer en un vrai prince. En outre, puisque les enfants aiment les couleurs, Inch Blue n’a pas non plus hésité à utiliser des couleurs vives. Ces chaussures ont été conçues dans un souci de confort pour les petits pieds de vos enfants. Elles sont ainsi très confortables et fabriquées avec des matières de qualité.

Dans cette nouvelle collection, découvrez les chaussures prince à grenouille Inch Blue. Des chaussures pour petits garçons de 0 à 2 ans avec des motifs en grenouille. Ensuite, il y a les chaussures souffle brûlant, toujours pour les petits princes qui veulent séduire les petites princesses à n’importe quel prix. Ce modèle est disponible pour les bébés de 0 à 2 ans et les enfants de 3 à 6 ans. En outre, le modèle Fidèle destrier sera également à la hauteur des exigences de votre fils avec le motif du cheval. En effet, pas de prince sans son fidèle cheval. Pour les filles, Inch Blue leur réserve le château conte de fées en rose. Et pour ne pas oublier les détails, il ne faut surtout pas qu’une princesse sorte sans son diadème, et bien cette fois-ci, les petites filles auront leur diadème à leurs pieds. Ce dernier modèle est disponible pour les enfants jusqu’à 6 ans.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS