Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Crème Isobot Oxylift de Mediecos, le réoxygénateur cellulaire

Crème Isobot Oxylift de Mediecos, le réoxygénateur cellulaire

Les laboratoires Mediecos lancent leur grande nouveauté 2010. La crème Isobot Oxylift n’est autre que le premier soin réoxygénateur cellulaire. Cette formule anti-rides est à la fois rapide et efficace pour un résultat permanent. Découvrez les secrets de cette nouvelle solution anti-âge.

Isobot Oxylift de Mediecos, la nouvelle génération anti-âge

Les laboratoires Mediecos ont remporté le grand prix 2009 Médecine & Innovation grâce à leur grande découverte anti-âge, Isobot Oxylift. La crème Isobot Oxylift provoque un véritable effet lifting en seulement une minute d’application. Cette solution antirides pour le visage et le cou favorise l’hydratation du derme en profondeur pour lisser les reliefs. Les ridules et plis superficiels sont alors comblés pour offrir à la peau une nouvelle jeunesse.

Véritable réoxygénateur cellulaire, la crème Isobot Oxylift agit en trois temps sur le visage et le cou. Elle repulpe la morphologie du visage pour préciser son oval, tout en comblant les rides de l’intérieur. En diminuant la quantité de stimuli, parfois source de l’apparition des traits, elle parvient à décrisper les muscles du visage pour le lifter immédiatement. Et enfin, en revitalisant la peau fatiguée, elle l’hydrate et la nourrit au maximum avec ses ingrédients actifs.

Isobot Oxylift, un résultat instantané et durable

Les ingrédients de cette nouvelle création redonnent fermeté et jeunesse aux cellules de la peau. L’huile de macadamia contient des acides gras essentiels pour nourrir les cellules, tandis que l’huile de noyau d’abricot protège le derme et le tonifie. La peau bénéficie également de tous les bienfaits des vitamines A, B, C, D et E, ainsi que de l’oméga 6, présents dans cette crème onctueuse. La crème Isobot Oxylift se présente en pot de 30 ml. Elle est en vente dans les différentes parfumeries, ainsi que sur le net à partir de 148 euros.

Les résultats de cette crème sont visibles, seulement une minute après son application. En outre, une étude clinique menée sur des volontaires a révélé une augmentation de plus de 50% de l’hydratation de la peau, dès le huitième jour. Après un mois d’application régulière, les effets de la crème sont visibles pendant 11 jours sans renouvellement. Fine, fluide et confortable, sa texture pénètre facilement dans la peau. Avec Isobot Oxylift, votre visage est unifié, votre teint s’éclaircit et les zones d’ombres sont gommées pour laisser place à un teint lumineux. Que demander de plus ?




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE