Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils et soins anti-âge > Isobot Oxylift pour un lifting longue durée

Isobot Oxylift pour un lifting longue durée

Redonnez à votre peau sa fermeté en appliquant Isobot Oxylift réoxygénateur cellulaire du Laboratoire Mediecos International. Un soin à haute efficacité agissant sur le visage et le cou.

Avec Isobot Oxylift, vous avez huit jours pour paraître plus jeune

Les crèmes dites antirides inondent le marché, mais toutes ne sont pas toujours efficaces. La différence de Isobot Oxylift est justement sa haute efficacité, car elle agit instantanément sur la peau. En effet, on peut vite s’apercevoir que les rides s’estompent dès la première utilisation. Isobot Oxylift efface les rides de votre contour de l’oeil pour un regard lumineux. Elle donne également un teint éclatant et unifié. La crème Isobot Oxylift semble être la nouvelle meilleure amie des peaux ridées.

Les résultats de la première application se confirment après huit jours d’utilisation. On constate alors que la peau gagne en volume, allant jusqu’à 50%, et qu’elle est également plus hydratée à plus de 50%. De plus, ces effets sont de longues durées. Vous n’aurez pas à passer par la médecine esthétique pour retrouver la jeunesse de votre peau. Par ailleurs, Isobot Oxylift présente une texture fluide et légère lui permettant de pénétrer la peau sans difficulté. Sa prouesse lui a valu le « Grand prix 2009 Médecine&Innovation » en 2009. Isobot Oxylift n’utilise pas de toxine botulique dans sa composition.

Isobot Oxylift, trois actions pour dérider la peau

Isobot Oxylift a trois actions sur la peau et cela grâce à des composants exceptionnels. D’abord, elle repulpe la peau en comblant les rides, décrispe et détend les muscles du visage et raffermit la peau grâce aux Perfluorohexanes. Ces derniers assurent l’oxygénation de la peau et la revitalisent. La crème renferme également de l’huile de Macadamia, particulièrement riche en acides gras essentiels contribuant à l’hydratation de la peau. Enfin, l’huile de noyau d’abricot, un concentré de vitamines et d’oméga 6, améliore l’aspect de la peau en la lissant et en apportant plus de protection.

Cette crème laisse la peau légère et fraîche et ne crée pas d’effet brillant sur le visage. Isobot Oxylift peut s’utiliser en soin de nuit et de jour pour un effet optimal et s’applique sur le visage et le cou. Nettoyez au préalable votre peau avant l’application. Elle est bien supportée par tous les types de peau et ne provoque pas d’effets secondaires. Isobot Oxylift se présente en deux formats, en pot de 30ml et de 15 ml. Ainsi pour une peau rajeunie, un regard étincelant et une mine détendue, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE