Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Jack Nicholson, l’éternel séducteur d’Hollywood se retire du (...)

Jack Nicholson, l’éternel séducteur d’Hollywood se retire du jeu

A 71 ans, l’acteur qui a passé une grande partie de sa vie dans les jeux de séduction pense être trop vieux pour draguer.

Jack Nicholson se dit avoir passé l’âge pour draguer les femmes

Un des grands séducteurs d’Hollywood a décidé de se ranger. A 71 ans, jack Nicholson trouve qu’il est trop vieux pour faire des avances aux femmes, comme il avait toujours eu l’habitude de le faire. Mais comme se retirer définitivement serait une véritable concession pour l’acteur, il n’a pas dit qu’il ne draguerait plus les femmes mais seulement qu’il arrêtait de le faire en public ! Admettons qu’il faut bien commencer quelque part, non ?

L’accro à la séduction nous détaille ses conquêtes

Dans ses films comme dans la réalité, Jack Nicholson a un faible pour les femmes et n’hésite pas élargir ses horizons coquins dès qu’il le peut. En effet, classé dans le top 10 des légendes du sexe par le magazine Maxim, Jack Nicholson cadre bien avec son titre avec au total 2000 conquêtes dans toute une vie. Toujours dans son récit, il nous avoue être le papa de cinq enfants avec cinq femmes différentes !

Jack Nicholson n’a rien contre les prostituées…

…et c’est peu de le dire ! D’après Debra Winger, l’actrice qui a joué à ses côté dans le film « Tendres passions », Jack aurait flirté avec des prostituées pendant la promotion du film en Allemagne. Elle affirme que l’acteur n’avait pas de complexe pour ses penchants et il l’aurait même proposé de l’accompagner pour chercher la fille (prostituée) idéale. Elle se remémore : « Il m’a même dit que je pourrais peut-être l’accompagner dans sa recherche du bordel parfait. »




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé