Jasmin noir Bulgari

Jasmin Noir est la nouvelle recrue de Bulgari, une véritable arme de séduction qui se dévoile tel un objet sensuel prônant le glamour et le prestige. Bulgari n’a pas choisi le jasmin au hasard, car il s’agit en effet d’une plante vertueuse et unique en son genre, signe de luxe et d’élégance. Cette fragrance est faite pour la femme à la quête de bien-être absolu et d’un produit moderne conforme à ses exigences.

Le choix du jasmin, plante majestueuse au fil des siècles, par Bulgari

Depuis des centaines et des centaines d’années, le jasmin est une plante aux grandes vertus qui symbolise en Orient l’amour et la séduction. En Inde, le dieu de l’amour nommé Kâma, s’emparait de ses cibles en usant de flèches sur lesquelles étaient fixées des fleurs de jasmin. Dans ce même contexte, Cléopâtre aurait fait la rencontre de Marc Antoine sur un navire sur lequel les voiles étaient recouvertes d’essence de jasmin, afin de faire régner une ambiance érotique et pleine de passion. Quoi qu’il en soit, en parfumerie, le jasmin constitue une fine fleur au même titre que la rose. Celle-ci se fait toutefois plus rare et pour avoir un kilogramme d’essence de jasmin, il faut au moins récolter sept millions de fleurs. Ainsi, le jasmin, à son état naturel est une plante très chère, raison pour laquelle elle est consacrée à la conception de parfums de luxe.

Jasmin Noir de Bulgari, une fragrance exceptionnelle

Enveloppé dans un flacon orné de teintes or d’un noir très profond qui exprime aussi bien l’intimité que l’énigme, Jasmin Noir attire dès le premier coup d’œil. Il figure incontestablement parmi l’un de ces parfums des plus envoûtants dont on ne peut se passer. À son passage, la séduction est au goût du jour et celle-ci est ineffaçable. Proposant en notes de tête une atmosphère verdoyante, rappelant curieusement la senteur de la sève épaisse des fleurs, le parfum émane l’arôme tendre du gardénia, plante pure et luxuriante. Jasmin Noir exhale une mystérieuse fragrance florale imprégnée dans un mélange de lait d’amandes sucré, qui donne une impression crémeuse se poursuivant par des notes sensuelles poudrées, boisées et vanillées. Bref, cette fabuleuse création olfactive est sophistiquée, gracieuse, modérée, sans trop de sucre, et rehaussée par une touche de notes vertes offrant à l’ensemble un caractère inouï. Jasmin Noir, c’est en quelques mots le bon goût en termes d’essence, une déclinaison plus précieuse du classique Jasmin.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE