Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Jennifer Aniston serait-elle la prochaine James Bond Girl ?

Jennifer Aniston serait-elle la prochaine James Bond Girl ?

Pour la sortie du prochain épisode de James Bond en 2010, les producteurs sont actuellement à la recherche de la nouvelle James Bond Girl. Jennifer Aniston serait parmi les candidates aptes à tenir efficacement ce rôle.

Jennifer Aniston : ses traits communs avec les James Bond Girls

Si on ne cite que des actrices récentes et connues comme Michelle Yeoh, Sophie Marceau, Halle Berry, Eva Green ou encore Olga Kurylenko, nombreuses sont les actrices qui ont déjà joué le rôle de James Bond Girls dans les épisodes des aventures de James Bond. Pour être James Bond Girl, une actrice doit tout d’abord être mortellement ensorcelante, intelligente et assez sportive.

Jennifer Aniston, l’actrice américaine née en Californie le 11 février 1969 a déjà su montrer dans son parcours cinématographique qu’elle possède les qualités requises pour être une James Bond Girl. Elle est avant tout belle et sexy, voilà d’ailleurs des qualités naturelles chez l’actrice. Elle a également montré qu’elle peut jouer le rôle de femme fatale dans le film « dérapage » en 2005.

Jennifer Aniston : la James Bond Girl de l’épisode James Bond 23

Il faut dire que Freida Pinto, la jeune actrice indienne de 25 ans a trouvé sa rivale pour le rôle dans le James Bond 23 prévu de sortir sur nos écrans en 2010. En effet, le journal Daily Express a récemment annoncé que Jennifer Aniston intéresse les producteurs du James Bond 23 quant à ses qualités compatibles au personnage de James Bond Girl. L’actrice pourrait être contactée par les producteurs Barbara Brocolli et Michael G. Wilson dans un avenir proche afin de faire des essais pour le tournage du film en projet.

Face à cette situation, Jennifer Aniston ne cache également pas son envie de jouer la James Bond Girl aux côtés de Daniel Girl pour le 23 e épisode du film. Notons que Jennifer Aniston a actuellement 40 ans. Après son succès dans la série « Friends », elle cartonne également dans les quatre coins du monde grâce à la comédie « Marley et Moi ». A part cette participation éventuelle dans la fameuse « James Bond 23 », elle sera également à l’affiche du film comédie « Management », dont la date de sortie est prévue le 15 mai.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé