Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Des rumeurs courent que Jennifer Aniston serait tombée enceinte de John (...)

Des rumeurs courent que Jennifer Aniston serait tombée enceinte de John Mayer !

Le douce Rachel de la Série Friends serait-elle en train de réaliser son vieux rêve de toujours, qui est celui de devenir maman un jour ? C’est ce qu’assure le magazine australien New Weekly.

Jennifer Anniston bientôt Maman ?

Si les rumeurs sont biens fondés, nous adressons toutes nos félicitations à Jennifer Aniston. A trente neuf ans, la star pourra enfin endosser le rôle de maman, surtout quand on sait qu’elle en avait rêvé depuis longtemps. La seule certitude, c’est qu’elle s’est bel et bien remise avec son ex John Mayer, les deux stars ont été vus ensemble en train de partager un dîner romantique dans un restaurant newyorkais. Pour certains, c’est parce que la comédienne serait enceinte de celui-ci, d’où leur décisions de se remettre ensemble.

Et c’est justement là le hic, parce que Jennifer Aniston aurait justement mis un terme à sa relation avec le chanteur parce que celui-ci n’était pas du tout intéressé par la stabilité et par l’engagement. C’est tout de même compréhensible, puisqu’il est de dix ans son cadet, John Mayer voulait encore profiter de la vie ! Une question se pose : pour quelles raisons John Mayer aurait-il changé d’avis en si peu de temps ? Il est vrai que certains arguments sont très convaincants !

Jennifer Aniston malheureuse en amour ?

Jennifer Aniston ne s’est jamais remise de sa séparation d’avec Brad Pitt, d’autant plus que l’une des motifs de leur séparation, est que la belle n’était pas du tout intéressée par l’expérience de la maternité. La comédienne a depuis du mal à trouver la stabilité dans vie amoureuse. On pensait tous qu’elle allait enfin trouver le bonheur avec l’acteur Vince Vaughn, qu’elle a rencontré sur le tournage de « Rupture ». Après l’annonce officielle de leurs fiançailles, le couple se sépare et Jennifer se retrouve à nouveau seule.

Quelques temps après, on la voit en galante compagnie en la personne de Paul Sculfor. Le mannequin anglais est paraît-il très amoureux de Jennifer, et d’après une des ses anciennes petite amie, Paul est gentil et très attentionné. Mais les deux stars rompent et Jen est de nouveau célibataire. Après elle rencontre le musicien Paul Mayer, avec qui elle semble retrouver la joie de vivre. Grossesse ou pas, tout ce que nous souhaitons à Jennifer, c’est d’avoir efin du bonheur et de la stabilité dans sa vie.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé