Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Jennifer Aniston soigne son fidèle ami

Jennifer Aniston soigne son fidèle ami

Jennifer Aniston prend grand soin de Norman. Ce n’est autre que son animal de compagnie qui lui est sans doute plus fidéle que n’importe quelle autre conquête.

Norman, le compagnon de Jennifer Aniston

Au travers de toutes ses histoires de cœur, Norman était le seul à être constant dans sa vie. C’est bien parce que c’est un ami fidèle qui l’accompagne même dans les moments difficiles qu’elle ne lésine pas sur l’argent pour le guérir. Eh oui ! Après avoir suivi des massages depuis plusieurs semaines ainsi qu’un traitement en acupuncture, le chien de Jennifer Aniston va maintenant suivre un autre traitement qu’elle espèrera plus efficace.

A bas les médicaments

On sait que les douleurs articulaires dont souffre son Corgi-terrier sont traitées en SPA accompagné d’une thérapie car Jennifer Aniston ne souhaite pas lui faire endurer un traitement médical. Sacré Jéni ! Elle serait prête à payer le prix fort pour s’assurer que son confident se porte bien psychologiquement. Jenifer Aniston restera toujours la préférée de la série Friends et ne manquera pas de nous attendrir.

Norman, plus fidèle que ses hommes

La belle actrice en engageant un thérapeute pour son chien se sentirait-elle trop seule depuis sa rupture avec John Mayer ? Il est vrai que Norman a été plus fidèle que ses relations passagères dont le dernier n’a duré que quatre mois mais nous lui souhaitons le bonheur qu’elle mérite !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé