Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Jennifer Garner élue la meilleure maman star !

Jennifer Garner élue la meilleure maman star !

Le site Parentdish.com a réalisé un sondage auprès des parents américains pour élire la meilleure maman parmi les célébrités d’Hollywood. A la surprise générale, c’est Jennifer Garner qui l’emporte en devançant de loin Angelina Jolie

Jennifer Garner est nommée meilleure maman célèbre !

Elle est souriante, jolie comme un cœur malgré les rondeurs qu’elle a accumulées au cours de ses deux grossesses et elle est attentionnée comme tout envers les deux filles que lui a données l’acteur Ben Affleck… Elle, c’est Jennifer Garner, l’actrice américaine de 37 ans qui vient d’être nommée meilleure maman star par les internautes. En effet, à l’occasion de la fête des mères qui s’est célébrée aux Etats-Unis le10 mai, le site américain Parentdish.com a organisé un sondage pour élire la meilleure maman d’Hollywood. C’est ainsi que le choix des parents américains s’est porté sur Jennifer Garner, mère de deux enfants, Violet 3 ans, et Seraphina 4 mois.

Mariée à l’acteur Ben Affleck depuis l’année 2005, Jennifer Garner s’est un peu absentée du petit écran depuis la naissance de sa première fille, une année plus tard. Aussi discrète soit Jennifer, les paparazzi ont pu se procurer à plusieurs reprises des photos d’elle et de sa fille. Les clichés dégagent du naturel et montrent à quel point l’actrice se donne à fond dans son rôle de maman, c’est sans nul doute ce qui a séduit les parents américains.

Les autres célébrités féminines qui figurent dans le classement

Outre Jennifer Garner, plusieurs candidates stars ont été proposées par le site pour le titre de meilleure maman célèbre à l’occasion de ce sondage. Dans le top 5, Reese Witherspoon figure en seconde position, suivie de Michelle Obama, de Gwen Stefani et (enfin !) d’Angelina Jolie qui suscite tout un engouement médiatique autour de sa grande famille multi ethnique ! Par ailleurs, le même sondage a permis de connaître les stars que les internautes de Parentdish.com estiment être les plus mauvaises mères d’Hollywood. Dans cette catégorie, Courtney Love arrive en première position, suivie de Dina Lohan, la mère de Lindsay Lohan, Britney Spears et Kate Moss.

Enfin, il faut noter que Jennifer Aniston avait aussi sa place dans le classement même si elle ne fait pas partie du cercle des mamans célèbres ! En effet, les parents américains l’ont élue comme la meilleure nounou de hollywood. En d’autres termes, s’ils avaient à confier leur bébé à une célébrité, ils s’adresseraient volontiers à Jennifer Aniston.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION