Accueil du site > Beaute > Jennifer Lawrence, ses secrets beauté pour rester au top

Jennifer Lawrence, ses secrets beauté pour rester au top

Jennifer Lawrence est aujourd’hui l’étoile montante du cinéma après sa performance dans Hunger Game. Elle nous livre aujourd’hui ses astuces beauté pour être toujours au top.

Uniformisez votre teint !

À chacune de ses apparitions, la jeune femme nous offre un teint éclatant et frais. Pour copier son look beauté, choisissez d’abord une base neutre qui uniformisera votre teint et lui évitera de briller. Ensuite, utilisez un sérum révélateur d’éclat contenant des actifs qui vous protègeront des rougeurs inesthétiques. Il resserrera aussi votre grain de peau. La belle actrice utilise également une poudre matifiante pour peau sensible qui lui permet de camoufler toutes les petites imperfections de sa peau.

Maquillez vos yeux !

La première étape effectuée, maquillez vos yeux selon l’occasion. Vous le remarquerez, Jennifer Lawrence se maquille toujours de manière discrète, sans faire une impasse sur la sophistication. Ainsi, lorsqu’elle foule le tapis rouge, elle met toujours en valeur ses yeux par un smocky eye noir, sublimé par un trait d’un eye-liner noir profond qui accentue son regard bleu.

Rehaussez votre mine !

En toute saison, la jeune actrice a toujours bonne mine. Ce résultat à la fois frais et naturel s’obtient grâce à l’application d’un blush en stick pour un résultat harmonieux. Cette opération permet, en outre, de rehausser les pommettes. Elle opte en toute circonstance pour un blush en stick légèrement plus teinté que la couleur de sa peau. Si vous voulez avoir cette mine éclatante, n’oubliez pas de choisir une teinte légèrement plus foncée que votre carnation naturelle. Aucune crainte de faire un fashion faux pas dans ce cas.

Choisissez votre rouge à lèvres !

Le look de la nouvelle star du 7e art est complété par une touche discrète de rouge à lèvres couleur pêche. Le rouge carmin ou vermillon n’est toutefois pas exclu des astuces beauté de Jennifer Lawrence, comme ce fut le cas lors de l’avant-première de Hunger Games. Pour être aussi éblouissante que la jeune égérie de Dior, portez du vernis rouge vif rappelant quelque peu les années 50.

Equilibrez votre alimentation !

Les fans de l’actrice sauront également qu’il est inutile de recourir à un régime drastique pour affiche une silhouette aussi séduisante que la sienne. Elle se contente de manger ce dont elle a envie, sans faire d’excès. Si vous avez quelques kilos à perdre, c’est le moment de rééquilibrer votre alimentation pour les éliminer en douceur.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE