Accueil du site > Actus Feminimix > Jennifer Love Hewitt veut incarner Wonder Woman au cinéma

Jennifer Love Hewitt veut incarner Wonder Woman au cinéma

Après une prestation plutôt remarquée dans les épisodes de la série télévisée « Ghost Whisperer », Jeniffer Love Hewitt compte faire sensation dans un film d’action. Actuellement, elle se bat afin de décrocher le rôle principal pour le film « Wonder Woman » en projet chez Warner Bross.

Jennifer Love Hewitt, envoûtée par Wonder Woman

Spider-man, Blade, Cat Woman, les personnages de bandes dessinées adaptés au cinéma attirent l’attention des cinéphiles depuis ces dernières années. Consciente de cette réalité, la maison de production de film Warner Bross compte actuellement adapter au cinéma la série télévisée des années 1970 intitulée « Wonder Woman ». La maison de production a déjà annoncé le projet en 2005. Celui-ci peine cependant à émerger. Aujourd’hui Warner Bross espère bien adapter la super-héroïne Wonder Woman au Cinéma.

La maison de production de film Warner Bross entame actuellement un casting en vue de trouver l’actrice à même d’incarner parfaitement le personnage de Wonder Woman au cinéma. Parmi celles désirant décrocher ce rôle s’inscrit Jennifer Love Hewitt. La série télévisée « Ghost Whisperer » est depuis le 18 mai 2010 complètement achevée, la Texane ayant joué le rôle principal dans cette saga veut actuellement se faire remarquer dans un film d’action. Parmi les candidates désirant incarner Wonder Woman, Jennifer Love Hewitt est la plus motivée.

Jennifer Love Hewitt, face à des concurrentes de taille

Malgré son envie irrésistible d’enfiler le costume moulant de Wonder Woman et tenir dans ses mains le fameux lasso magique, Jennifer Love Hewitt est en concurrence avec des candidates de taille. Parmi celles désirant incarner la super-héroïne au cinéma s’inscrivent la chanteuse sexy Beyoncé Knowles, Sandra Bullock, Elisa Dushku de la série « DollHouse », Jessica Biel ou encore Sophia Bush. Face à de telles pointures, l’affaire est encore loin d’être dans la poche pour Jennifer Love Hewitt de « Ghost Whisperer ».

Toutes les candidates désirant décrocher le premier rôle pour le film de Warner Bross sont toutes des adversaires de poids. Cependant, Jennifer Love Hewitt doit en ce moment se méfier de l’actrice Megan Fox. Elle semble en effet la plus convaincante pour le rôle aux yeux des recruteurs de la Warner Bross. Si Megan Fox fut assez réticence la première fois où les responsables de cette maison de production lui ont proposé le rôle, elle semble actuellement décidée à devenir la prochaine Wonder Woman. Afin de ne pas se faire doubler, Jennifer Love Hewitt ne doit plus hésiter à sortir le grand jeu.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé