Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > Jerry Hall ambassadrice des prochains sacs Chanel

Jerry Hall ambassadrice des prochains sacs Chanel

C’est Jerry Hall que Karl Lagerfeld a choisi pour représenter la prochaine collection de sacs de la prestigieuse marque Chanel

Jerry Hall nouvelle égérie de Chanel

Les bruits couraient dans le milieu de la haute couture que ce serait peut-être Jerry Hall, que Karl Lagerfeld choisira pour représenter la prochaine collection de sac de Chanel. L’information vient d’être confirmée par une porte parole de la maison, et ce sera bel et bien l’ex top modèle que vous retrouverez bientôt dans les spots télévisés, sur les affiches et dans les visuels des magazines de la prochaine campagne publicitaire de Chanel.

Ex top modèle, surtout célèbre dans les années quatre vingt dix, Jerry Hall a su restée superbe et belle, malgré ses 52 ans et les 4 enfants qu’elle a eu avec Mick Jagger. Elle fait partie des rares célébrités atteignant la cinquantaine qui n’a pas encore eu recours à la chirurgie esthétique. C’est peut-être l’une des raisons pour laquelle le directeur artistique de Chanel l’aurait choisi. Sans oublier que l’ex femme de Mick Jagger a été l’égérie d’Angel, le très célèbre parfum de Terry Mugler

Une campagne publicitaire inspirée d’un roman de Colette

Karl Lagerfeld s’est inspirée de l’intrique du roman « Chéri » de Colette, pour les thèmes de sa prochaine campagne publicitaire. Pour résumer un peu, c’est l’histoire d’un jeune homme éprit d’une courtisane plus âgée que lui. Jerry Hall jouera le rôle de la courtisane, tandis que le jeune homme sera incarné par le mannequin Baptiste Giabiconi, que vous avez sûrement déjà aperçu dans le mini-film muet réalisé par Karl Lagerfeld sur Coco Chanel.

Jerry Hall devra donc interpréter à la perfection son personnage de femme fatale. Elle fera succomber les jeunes hommes avec son superbe sac Chanel, et feront pâlir de jalousie les jeunes femmes qui devront du même coup s’acheter le sac pour être comme elle. C’est l’image que Karl Lagerfeld veut faire passer dans cette nouvelle campagne publicitaire, mais patience ! Ce sera seulement pour le printemps prochain !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS