Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > Offrez vous des bijoux de luxe signés Daniela Baumgartner

Offrez vous des bijoux de luxe signés Daniela Baumgartner

Colliers, boucles d’oreilles, bracelets ou encore bagues, tous les articles de Daniela Baumgartner sont aussi sensuels que luxueux. Alliant élégance, beauté et tendance, ce sont des oeuvres d’arts personnalisés qui mettront en exergue votre beauté.

Daniela Baumgartner, une artiste reconnue dans le monde

Gagnante de plusieurs concours internationaux, Daniela Baumgartner est une passionnée des bijoux. En 1998, elle réalise ses premières collections et en même temps travaille chez les meilleurs bijoutiers de luxe du monde. Les créations de Daniela Baumgartner sont contrôlées de façon à garantir un luxe impeccable. Aussi douces que féminines et façonnées par des artisans qualifiés à la façon traditionnelle avec une délicatesse incomparable, les collections de Daniela sont toutes surprenantes.

Grâce à ses créations innovantes, Daniela Baumgartner gagne en 1998 le concours de Diamonds International Awards avec le collier Rivière, une véritable petite merveille réalisée avec Brigitte Salomon. Serti de 58,51 carats de diamants, ce collier a un éclat impressionnant. Elle gagne également le Tahitian Pearl Trophy 3 fois de suite : en 2002 avec le Collier Massai fabriqué en or blanc 18 carats avec des topazes thé. En 2003 avec le Collier Pourtoi, qui reflète l’élégance et l’insolence avec sa chute fabriquée avec des perles. Et en 2005 avec le Collier Lebijou, une chaîne serpent se terminant par une perle de Tahiti.

Optez pour des bijoux personnalisés, signés Daniela Baumgartner

Ayant une préférence pour les perles, Daniela Baumgartner est une artiste qui se définit par les formes et les couleurs de ses oeuvres. Ainsi, des bijoux comme des bagues et boucles d’oreilles donnant un aspect élégant et moderne l’ont rendue encore plus connue dans le monde de la joaillerie de luxe. La bague Nausicaa sortie en 2006, par exemple est fabriquée en or blanc avec 1,74 carats de diamants. Cette bague aussi fascinante qu’éclatante fait ressortir les rayons du soleil sur votre doigt. Vous pouvez aussi choisir le collier simplement Venise aussi léger qu’ouvert. Avec un tour de cou plus que flexible, il procure plus de confort. En outre, ses rangs de perles de culture se finissent par une cascade de chaînes fabriquée en maille vénitienne. Simplement somptueux.

Afin de satisfaire sa clientèle, Daniela Baumgartner se spécialise dans les bijoux personnalisés. Dès le premier dessin jusqu’au résultat final, elle fait tout pour vous procurer les bijoux de vos rêves. Originaux et raffinés, ces petits trésors sont aussi authentiques que design. Sans oublier que Daniela Baumgartner peut redonner à vos anciens bijoux une nouvelle forme attirante et magnifique en les personnalisant. Réalisées avec soin par des professionnels et personnalisés selon vos goûts et avec vos matières : perles, or ou pierres, les oeuvres de Daniela Baumgartner sont simplement chics. En outre, pour vous embellir, que ce soit au quotidien ou lors des occasions spéciales, une large gamme d’articles uniques est à votre service.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS