Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Et l’homme le plus sexy du monde est…. Johnny Depp (...)

Et l’homme le plus sexy du monde est…. Johnny Depp !

Johnny Depp est consacré pour la deuxième fois l’homme le plus sexy de la planète. C’est ce que vient d’annoncer le magazine People dans son numéro sorti le 18 novembre dernier.

Johnny Depp élu l’homme le plus sexy pour la deuxième fois

A 46 ans, le célèbre acteur américain qui tient le rôle principal dans la saga « Pirates des caraïbes » semble toujours charmer le cœur de ces dames. Si l’année dernière la première place était attribuée à un acteur plus jeune en la personne de Hugh Jackman, cette année le physique de Johnny Depp a fait la différence. Des rumeurs circulaient avant la sortie définitive des résultats de People. Certains pensaient que l’acteur britannique Robert Pattinson remporterait la première place. Une couverture du magazine circulait sur le web affichant ce résultat mais People a vite démenti le canular. La preuve est maintenant faite, l’homme le plus sexy du monde est désormais l’acteur jouant le rôle de Jack Sparrow.

En 2003, à 40 ans, il est déjà couronné l’homme le plus sexy du monde, et c’est donc la deuxième fois durant sa carrière que les cœurs chavirent pour l’acteur. Il fait maintenant partie des rares acteurs élus deux fois et s’aligne désormais au même niveau que Bradd Pitt, Richard Gere et George Clooney. Hugh Jackman n’est ainsi resté dans le top 3 qu’un bref moment puisque juste après Johnny Depp, c’est Ryan Reynolds le héros dans « X-Men origins : Wolverine » qui prend la deuxième place. A la troisième place, c’est Jake Gyllenhaal le compagnon de Reese Witherspoon qui a été remarqué cette année. Quant à Robert Pattinson, il n’est qu’à la quinzième place.

Johnny Depp a toujours été sexy et le restera

People a basé son choix sur l’ensemble de la carrière de l’acteur, qui au fil des années a toujours su séduire la gent féminine dans ses films. Son rôle le plus remarquable ces dernières années est sans doute celui de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. Dans ce rôle il démontre bien ses talents. Le contraste véhiculé par le profil du pirate, à la fois gentleman charmeur et hors la loi impénitent rehausse la beauté de l’acteur. Mais si Johnny Depp a pu monter sur la première marche du podium, ce n’est pas que pour ses prestations au grand écran, c’est aussi pour son charisme dans sa vie de tous les jours.

En effet, l’acteur reflète le profil d’un parfait père de famille. Depuis son mariage avec la chanteuse et actrice française Vanessa Paradis, il est l’un des rares acteurs à avoir une vie de famille stable. Après une parenthèse dans sa vie marquée par la drogue, Johnny Depp se montre actuellement un père aimant auprès de sa femme et de ses enfants Lilly rose et Jack. People cite également que l’acteur était déjà sexy il y a dix ans de cela, il l’est encore aujourd’hui et le restera dans dix ans. De plus, Johnny Depp semble être au sommet de sa gloire. Les studios Disney viennent de signer un contrat avec l’acteur pour une suite de « Pirates des Caraïbes ». Pour cette fois, l’acteur empochera la modique somme de 55 millions de dollars. Qui pourrait le détrôner après ça ?




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION