Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Johnny Hallyday à l’hôpital

Johnny Hallyday à l’hôpital

La légende française Johnny Hallyday, a été admis, à 66 ans, dans un hôpital de Los Angeles le lundi 07 décembre dernier pour une complication suite à une intervention récente pour une hernie discale.

Ennuis de santé à répétition

Johnny Hallyday a été admis au Cedars Sinaï à Los Angeles Californie en début de semaine dernière suite à une petite complication après une intervention chirurgicale pour une hernie. Cette dernière datait du 24 novembre 2009. A 66 ans, l’icône de la chanson française a connu plusieurs ennuis de santé en peu de temps. Ayant décidé de prendre sa retraite, il effectue en ce moment sa dernière tournée dans le monde : le Tour 66. Ces dernières prestations se montrent éprouvantes pour notre idole des jeunes. Mais Johnny ne le reconnaîtra jamais, ne voulant surtout pas faire de peine à ses fans.

En 1983 au cours d’un voyage en bateau pour Monaco, la légende du rock fait une chute assez conséquente qui le touche à la hanche pour déjà faire l’objet d’une opération. Il fut immédiatement emmener à la clinique de Mougins pour être remis de sa blessure dès le lendemain, un vrai miracle ! Plus tard, alors qu’il faisait l’objet d’un bilan complet suggéré par les assureurs de sa tournée, on apprend que la vedette vient de subir une opération pour un petit « cancer du colon ». Et dernièrement, il se retrouve de nouveau parmi les pensionnaires d’un hôpital, aux États-Unis, cette fois-ci, pour une infection post-opératoire suite à une hernie discale.

Plus de peur que de mal finalement

Après avoir été maintenu dans un coma artificiel pendant quelques jours pour atténuer sa souffrance, Johnny Hallyday a repris conscience. Il est en phase de rétablissement. Il a été prévu de le mettre sous antibiotiques à son arrivée mais les médecins on dû procéder à une opération. Selon les docteurs de Los Angeles, l’intervention précédente ne s’était pas déroulée correctement, c’est pourquoi ils ont dû la refaire et mettre notre rockeur national dans le coma. Il serait parti un peu tôt suite à cette intervention, ce qui lui causerait des douleurs dans le dos.

Après cette hospitalisation à Los Ageles, la famille Hallyday compte fêter Noël dans le chalet du chanteur à Gstaad en Suisse. Et il compte toujours poursuivre sa dernière grande tournée qui est prévue de recommencer à partir du 8 et 9 janvier prochain à Amiens. 24 concerts sont encore au programme pour le plus grand plaisir de ses fans. La tournée devrait prendre fin à Paris le 13 février. Le rockeur souhaite ensuite prendre une année sabbatique avant de s’attaquer à une carrière cinématographique. D’ici là, ses fans souhaitent vivement son retour pour de nouveau allumer le feu.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé