Accueil du site > Actus Feminimix > Justin Bieber : son succès provoque des jalousies

Justin Bieber : son succès provoque des jalousies

Justin Bieber est en passe de détrôner le phénomène Robert Pattinson dans l’univers du show-biz. Après deux années de présence sur la scène musicale internationale et un succès flagrant sur le web, le jeune artiste attise déjà la haine de certains à l’instar du designer Greg Leuch.

Justin Bieber, victime de jalousie

Justin Bieber, jeune prodige de 16 ans, pose rapidement et sûrement sa marque dans l’industrie de la musique américaine et internationale. Montrant ses talents de chanteur et de danseur sur le site d’hébergement vidéo de You Tube depuis la fin de l’année 2007, l’artiste a été remarqué par un professionnel de la musique du nom de Scooter Braun en 2008. Celui-ci l’a par la suite présenté au célèbre Usher. Fasciné par son talent, le monument américain du R & B l’a tout de suite aidé à décrocher un contrat chez Island Records. La carrière musicale de Justin Bieber est lancée.

Avec des singles comme « One Time », « Baby » ou encore son duo avec Sean Kingston, Justin Bieber a su conquérir une foule colorée d’amateurs de musique Pop et de R & B. Son visage d’adolescent, sa voix angélique, sa façon de danser et sa façon de s’habiller lui ont permis de conquérir rapidement la sympathie des jeunes demoiselles appréciant le contemporary R&B. Non seulement sur la scène musicale internationale, l’artiste affiche aussi une présence inégalée sur le web. Jaloux de son succès, l’infographiste Greg Leuch a récemment créé un logiciel destiné à le raser du web.

Justin Bieber, omniprésence assurée sur la toile

Artiste confirmé, Justin Bieber fait également partie des jeunes américains adorant surfer sur le web. Rien d’étonnant dans la mesure où son succès mondiale découle de la diffusion de nombreuses vidéos sur You Tube. L’artiste est actuellement omniprésent sur les réseaux sociaux les plus célèbres, notamment « twitter ». Le programme « anti-Bieber » de Greg Leuch est destiné à être enregistré en tant que favori sur le navigateur. Chaque texte et photo mentionnant le nom de l’artiste sera systématiquement éliminés une fois le programme utilisé par les internautes. Un module Firefox du logiciel a également été mis au point par l’infographiste pour un effacement plus efficace.

Aussitôt le logiciel développé, les fans de l’artiste ont déclaré la guerre au webdesigner ayant fait le vœu de faire disparaître Justin Bieber de la toile. En effet, une rafale de propos contestataires a été alignée sur facebook et twitter contre les groupes diabolisant le jeune prodige. Les critiques de la part des fans sont plus nombreuses sur le blog de Greg Leuch. En émettant des commentaires sur ce blog, un fan a précisé que plus de 5 millions de personnes désirent la mort de l’infographiste. Apparemment, l’information n’est pas du tout à prendre à la légère.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé