Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > La sulfureuse Lily Allen pose pour Chanel

La sulfureuse Lily Allen pose pour Chanel

La prestigieuse maison de mode Chanel vient de s’offrir une nouvelle égérie. Il s’agit de Lily Allen, la chanteuse Britannique à qui on connaît un goût prononcé pour la provocation !

Karl Lagerfeld a choisi Lily Allen pour incarner la marque Chanel

Si on avait l’habitude de voir Karl Lagerfeld signer avec des stars glamour comme Vanessa Paradis, Keira Knightley ou encore Audrey Tautou pour représenter Chanel, cette fois-ci, son choix a créé la surprise générale ! En effet, l’un des hommes les plus influents dans le monde de la mode a proposé à Lily Allen d’être la nouvelle égérie de la maison, une proposition qui a été bien sûr acceptée par la chanteuse, laquelle fait rarement des apparitions publiques sans ses ballerines ou son sac signé Chanel. La brunette de 24 ans posera donc devant l’objectif des photographes de Chanel durant la semaine du 11 mai 2009 à Londres.

Karl Lagerfeld est sous le charme de Lily Allen

Malgré le passé peu flatteur de Lily Allen, Karl Lagerfeld l’a quand même choisie pour être l’ambassadrice de la collection maroquinerie de Chanel pour la saison automne-hiver 2009/2010 car apparemment, la maison veut s’attaquer à un public jeune et branché. Or, Lily Allen représente justement cette jeunesse rebelle, douée d’un (trop ?) grand sens de l’humour et prédisposée à faire des actes de provocation pour revendiquer sa place dans la société. De plus, selon les informations rapportées par le magazine Woman’s Wear Daily, Karl Lagerfeld aurait choisi Lily Allen parce qu’il la trouve « drôle ». Son appréciation personnelle était donc en faveur de la chanteuse.

Quelques mots sur la nouvelle égérie de Chanel

Il y a 4 ans de cela, Lily Allen était encore parmi ces jeunes filles britanniques anonymes qui font de la musique dans leur garage ou dans des petits studios. En 2005, elle fut remarquée par les internautes et les producteurs grâce à sa page personnelle sur Myspace. Cette date marque le début de sa carrière de chanteuse car elle est par la suite parvenue à imposer son album parmi les meilleures ventes et son single Smile était en tête du classement dans les charts anglais pendant deux semaines. Actuellement, elle est en tournée de promotion pour son deuxième album It’s not me, it’s you.

En marge de ses prouesses musicales, Lily Allen est également connue pour ses déclarations et agissements provocateurs. Par ailleurs, il fut un temps où elle suscitait tout un tapage médiatique autour de sa personne car elle était accroc à l’alcool.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION