Accueil du site > Beaute > Parfums > Kasia Smutniak est l’égérie d’Idole, le nouveau parfum de (...)

Kasia Smutniak est l’égérie d’Idole, le nouveau parfum de Giorgio Armani

C’est l’actrice polonaise Kasia Smutniak que Giorgio Armani, la très célèbre marque italienne, a choisie pour être l’ambassadrice de son tout nouveau parfum pour femme Idole.

Kasia Smutniak est l’égérie d’Idole, le nouveau parfum de Giorgio Armani

Nouveau parfum, nouveau visage ! Tant attendu par les inconditionnels de la marque, Idole le nouveau parfum de Giorgio Armani a été enfin présenté lors de la semaine de la haute couture. Celle-ci s’est déroulée récemment à Paris le 8 et le 9 juillet dernier. L’actrice polonaise, Kasia Smutniak a été choisie par la griffe italienne pour être l’égérie de sa nouvelle fragrance haut de gamme. Italienne d’adoption, cette jeune actrice a surtout été sélectionnée pour sa fraîcheur, sa force de caractère, ainsi que pour sa beauté et sa féminité. Selon le directeur artistique de Giorgio Armani, Kasia Smutniak représenterait à la perfection l’image de la femme sensuelle et moderne : l’essence même d’Idole. La jeune actrice de trente ans est d’ores et déjà impatiente de se trouver devant les objectifs. Le ou les noms des photographes n’ont par contre pas encore été révélés ; vivement septembre !

Mais qui est Kasia Smutniak ?

Née le 13 août 1979 à Pila en Pologne, Kasia Smutniak commence le mannequinat à l’âge de 15 ans. Elle participe à l’âge de 17 ans à un très important concours de beauté en Pologne. Arrivée en deuxième place, Kasia Smutniak attire l’attention des plus grandes agences de mannequins du monde. Elle entame une carrière de top model et sillonne les grands défilés de mode aux États-Unis, au Japon, en Italie ou encore en Angleterre. Depuis sa tendre enfance, la jeune femme n’a jamais caché sa passion pour la comédie. Elle prend donc des cours de théâtre dans une école prestigieuse italienne et obtient son premier rôle au cinéma en 2000, dans « Al momento giusto », un long métrage de Giorgio Panariello. « From Paris With Love », la dernière production de Luc Besson a fait connaître Kasia Smutniak au public français. Elle donnera bientôt la réplique à Cécile Cassel dans « Barbarossa » de Renzo Martinelli




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE