Accueil du site > Mode Fashion > Mannequins, stylistes et créateurs > Kate Moss et Top Shop, un duo réussi

Kate Moss et Top Shop, un duo réussi

Kate Moss, une nouvelle collection de Noël chez Top Shop

Après ces quelques mois d’attente, la fameuse collection Top Shop est enfin disponible depuis le 28 octobre. Rendez-vous donc dans toutes les boutiques Top Shop pour admirer l’allure prestigieuse de cette nouvelle collection de Noël présentée par Kate Moss.

Une inspiration unique qui nous offre des pièces de luxe avec des robes et des pantalons de brocarts, qui sont très glamours. Le côté rock est également représenté dans cette collection par toute une gamme de jeans et de pantalons en cuir. Kate Moss s’est inspirée de sa garde robe personnelle pour créer cette fabuleuse collection de Noël. Décidément, c’est vraiment une collection d’une originalité frappante qui va nous permettre de renouveler notre garde robe et de passer un merveilleux Noël habillé en Kate Moss.

La robe tigrée en rupture de stock

La luminosité attractive de Kate Moss a produit son effet parmi ses fans, en effet, elle a arboré une mini robe décorée d’un tigre lors du dernier défilé de Vivienne Westwood.

Cette tenue Top Shop de sa dernière collection a fasciné son public ainsi lors de la mise en vente de la nouvelle collection, les clients se sont lancés à l’assaut de ce modèle. Un exploit remarquable car actuellement, tout le stock de cette robe tigrée est épuisé dans tous les boutiques Top Shop ainsi que dans le buy de cette marque. Un résultat qui a convaincu non seulement le public mais également le patron de Top Shop sur le talent exceptionnel de la jeune créatrice.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS