Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Mariage et romance > Kate Moss, un mariage tendance

Kate Moss, un mariage tendance

Outre le célèbre mariage d’Albert et de Charlène de Monaco, Kate Moss et Jamie Hince se sont également dit " oui " devant dieu le vendredi 1er juillet 2011. Un mariage très spécial était à l’honneur.

Une tenue époustouflante pour Kate Moss

Pour son grand jour, Kate Moss a frappé fort avec sa robe de mariage ! En effet, cette dernière avait émis le souhait d’être plus belle que jamais pour ce jour béni. Pour cela, elle a renoncé à son projet de coudre sa propre robe bien que son talent de styliste reste très connu. Elle a donc laissé le soin à John Galliano de dessiner sa robe. Celle-ci a ébloui toutes les femmes présentes durant la cérémonie. La tenue de la star est composée d’un body opaque et d’une robe en voile de soie. Elle est décorée de strass argenté ainsi que d’une magnifique traîne. Outre sa robe unique, Kate Moss a chaussé des escarpins signés Manolo Blahnik. Sa coiffure a également été une véritable réussite. Quelle femme ne reverrait pas en effet d’être coiffer par le légendaire Sam McKnight ? Pour cette journée pas comme les autres, le coiffeur lui a confectionné de magnifiques boucles romantiques. Son maquillage est l’œuvre de Charlotte Tilbury. La maquilleuse a opté pour une touche très naturelle afin de mettre en valeur la beauté de Kate Moss.

Une cérémonie très glamour

À l’image de la tenue de la mariée, la cérémonie de mariage fut un vrai succès. En effet, le couple a beaucoup investi dans ce mariage. Il est important de signaler que la tenue de Jamie Hince est également très assortie à la robe de la mariée. Le guitariste du groupe The Kills s’est vêtu d’un costume bleu perle de chez Yves Saint-Laurent. Il n’a pas oublié de faire valoir son statut de rocker en portant des lunettes de soleil Ray Ban. Pour les chaussures, Jamie Hince a choisi des bottines en daim et un foulard à carreaux noué en cravate. La cérémonie religieuse s’est tenue dans l’Église Saint-Pierre à Southtrope pour se terminer par des fêtes durant tout le weekend dans leur demeure à proximité. 400 invités étaient présents pour l’occasion. Parmi les invités, nombreuses sont les célébrités qui ont assisté à ce prestigieux mariage à ne citer que Jude Law, Jade Jagger ou encore Mario Testino. Un autre fait marquant de ce mariage concerne les magnifiques robes portées par les demoiselles d’honneur. Ces dernières, au nombre de quinze, étaient vêtues de robes de mousseline de soie ivoire avec des boutons de rose Bonpoint.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION