Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Kate winslet de nouveau sur notre petit écran

Kate winslet de nouveau sur notre petit écran

Kate Winslet et Leonardo Di Caprio se retrouvent sur le grand écran grâce à « Revolutionary road »

Une suite à Titanic…

Kate Winslet et Leonardo Di Caprio se retrouvent sur le grand écran grâce à « Revolutionary road ». Les deux tourtereaux de « Titanic » nous reviennent en force avec ce nouveau film de Sam Mendes qui devrait sortir dès le 29 janvier prochain. « Revolutionary road est l’histoire d’un couple pris au piège entre l’envie d’échapper à une vie ordinaire de conformité et l’obligation de respecter ce que la réalité leur impose. Les plus impatients peuvent déjà consulter la bande annonce de ce film qui promet de faire l’effet de Titanic sinon plus. Coeurs sensibles…ne retenez pas vos larmes car ce duo magique a l’art de nous émouvoir ! Snif…

Kate Winslet et Leonardo Di Caprio, une alchimie inaltérable

Lors du tournage des scènes d’amour de « Revolutionary road », la superbe actrice a avoué que c’était difficile de jouer des scènes hots avec le beau comédien. Rose a fait place à une Kate plus troublée que jamais ! Il faut comprendre qu’entre son mari qui se trouvait derrière la caméra et son meilleur ami sur son lit ou plutôt sur le plateau de tournage il y a de quoi ! Même le réalisateur, son époux depuis 2003 déjà, reconnaît que ce n’était pas facile de montrer à sa femme comment faire l’amour. Bravo Kate ! Elle s’en est finalement sortie puisque le film sera bientôt sur grand écran !

Après « Revolutionary road », Vivienne Westwood ?

Les rumeurs ont couru selon lesquelles, Kate Winslet allait se mettre dans la peau de la célèbre styliste Vivienne Westwood. Des rumeurs vite démenties puisque son agent vient de préciser que ce sont des fausses informations et que Kate n’a pas ce projet en cours. D’ailleurs, l’on sait qu’aucun casting n’a encore était fait étant donné que le script de ce film n’est même pas encore achevé ! Cela dit, rien n’est impossible et l’on peut encore espérer, en attendant nous pourrons admirer la belle anglaise dans « Revolutionary road » !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé