Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > La comédienne Katherine Heigl fera bientôt partie du club des mamans (...)

La comédienne Katherine Heigl fera bientôt partie du club des mamans !

Katherine Heigl et son mari Josh Kelley veulent devenir parents. Le couple a déjà contracté les services d’une agence spécialisée dans l’adoption et espère prochainement l’arrivée d’un petit bébé coréen dans leur famille.

Katherine Heigl veut devenir maman

L’adoption est devenue un phénomène de mode chez les stars. Après Madonna, Angelina Jolie et Sharon Stone, c’est au tour Katherine Heigl de se lancer dans l’aventure de l’adoption. Avec une carrière à son apogée et un mariage réussi, il ne manquait plus à la jeune comédienne qu’un bébé pour parfaire le tableau idyllique de sa vie.

Selon une source proche du couple, celle qui joue le rôle de la douce Izzi dans Grey’s Anatomy, a opté pour l’adoption parce qu’une grossesse, à l’heure actuelle ne pourrait être qu’un frein dans l’épanouissement de sa carrière. De plus ses projets de films ne lui laissent pas l’opportunité d’une grossesse, surtout qu’elle compte produire prochainement son propre long métrage.

Sans oublier le tournage de la saison 5 de Grey’s Anatomy qui bat actuellement son plein. A 29 ans, la star veut profiter du fait que sa carrière a le vent en poupe pour s’y consacrer entièrement. L’on se pose alors des questions, si son emploi du temps ne lui permet pas de tomber enceinte, ou trouvera-elle le temps nécessaire pour s’occuper d’un bébé ?

La vie parfaite de Katherine Heigl

Précoce, Katherine Heigl a commencé sa carrière à l’âge de neuf ans en tant que mannequin pour publicités télévisées et pour catalogues de vente par correspondance. Trois années plus tard, elle a eu son premier rôle au cinéma dans « That Night ». Mais c’est en 1994 avec la comédie « Mon père le héros » qu’elle s’est fait connaître du grand public.

La jolie blonde a depuis fait du chemin : comédienne très talentueuse, la série Grey’s Anatomy n’a fait que renforcée sa notoriété et l’a propulsé au rang de star. A la cinquante-neuvième cérémonie des Emmy Awards, elle a été élu meilleure second rôle. Le magazine Maxim la classe parmi les 100 plus belles femmes de la planète. Et Selon Forbes, c’est la troisième femme la mieux payée des shows télévisés américains (télé réalité ou série), rien que pour la saison 4 de Grey’s Anatomy, elle a touché la bagatelle de 14 millions de dollars !

En 2005, elle tombe amoureuse du chanteur Josh Kelley qu’elle a rencontré sur le tournage de l’un de ses clips, et avec qui elle se marie le 23 décembre 2007. Comme quoi les contes de fées existent ! La vie de Katherine Heigl en est la preuve.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé