Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > Découvrez le nouveau parfum d’Hermès

Découvrez le nouveau parfum d’Hermès

Grande référence en parfumerie aussi bien qu’en article de mode, la marque de renom mondial Hermès nous présente Kelly Calèche dans son nouveau flacon !

Hermès connaît du succès sur les podiums comme dans les rayons parfumerie

Depuis des générations, Hermès excelle dans le domaine de la mode en présentant des collections originales dignes d’une Maison de Haute couture. Mais pour ajouter une corde à son arc, à partir de l’année 2005, Hermès s’est mis à la parfumerie de luxe comme l’on fait ses concurrents tels qu’Yves Saint Laurent ou encore Chanel. Pour cet automne, la marque nous propose une nouvelle fragrance, ou plutôt, un parfum à succès qui a été revisité : Kelly Calèche, tel est son nom !

Quand la mode vient se mixer à la parfumerie

Rappelons que le parfum Kelly Calèche a séduit bien des femmes par sa délicate association de la rose, du jasmin, du mimosa, de la tubéreuse et de l’iris depuis sa commercialisation en 2007. Un an après, aidés par ses collaborateurs, le parfumeur de la Maison, Jean Claude Ellene, a entrepris de rénover Kelly Calèche en en modifiant le design. Inspiré petit cadenas qui protégeait le légendaire sac Hermès lancée en 1930, le nouveau flacon de Kelly Calèche évoque l’image d’un petit boîtier à serrure surmonté d’un anneau, tel un cadenas en verre.

Avec la senteur qui a fait son succès associé à un nouveau design, Kelly Calèche a toutes les chances de surpasser les produits concurrents dans les rayons parfumerie de luxe !




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE