Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Kenza Farah victime d’un accident

Kenza Farah victime d’un accident

Kenza Farah, la jeune chanteuse de R’n’B’ a été victime d’un grave accident mais semble déjà se rétablir vite

Kenza Farah a été renversée par une voiture

La jeune chanteuse de R’n’B’ a été victime d’un grave accident dimanche 12 octobre 2008 ! Le chauffard s’est enfui alors que notre princesse du R’n’B’ a été transportée d’urgence à l’hôpital. La belle franco-algérienne sortait de son studio d’enregistrement lors de l’accident. Nous sommes de tout cœur avec toi Kenza, reviens nous vite !

Kenza Farah, dernières nouvelles depuis son accident

Nous pouvons espérer revoir notre belle chanteuse dans très peu de temps puisqu’à la dernière nouvelle, l’on sait que son état de santé s’améliore. Il paraît même qu’elle sortira bientôt de l’hôpital, malgré l’état grave dans lequel elle se trouvait il y a une semaine encore, la chanteuse de 22 ans heureusement ne devrait pas, selon ses proches, avoir trop de séquelles. Nous l’espérons également !

Kenza Farah, bientôt « Avec le cœur »

Tous ces bouleversements ne changent rien dans le programme de Kenza, après avoir été sacrée meilleure artiste R’n’B à l’occasion des derniers trophées du Hip Hop, elle enchaîne tout de suite avec un nouvel album ! Même son accident ne devrait pas modifier son programme puisque son dernier album « Avec le cœur » est prévu de sortir le 17 novembre prochain pour le grand plaisir de ses fans !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé