Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > A la découverte de l’objet mystère de Kenzo par Ron Arad

A la découverte de l’objet mystère de Kenzo par Ron Arad

Le designer Israélien Ron Arad nous plonge à la découverte d’une nouvelle fragrance. Découvrez donc à travers ce nouveau flacon le mystère de la femme

Pour le bonheur des femmes

Kenzo lance le parfum sans nom, une fragrance mystère dédiée spécialement aux femmes. Chacun d’entre nous est donc libre d’attribuer un nom à ce nouveau parfum qui résulte d’une composition réalisé par Aurélien Guichard, dans un flacon dont le design a été conçu par le célèbre créateur Israélien Ron Arad.

Ce nouveau parfum de Kenzo qui sera en vente à partir du mois de mars de l’année prochaine reflète la femme sous toutes ses coutures. En effet, rien que par sa forme en S, le flacon nous fait une description presque parfaite de l’anatomie du corps féminin avec sa rondeur et sa sensualité, ensuite la nouvelle fragrance n’a pas de nom, ce qui illustre le caractère un peu mystérieux des femmes, et enfin l’arôme particulier du parfum qui nous rappelle que c’est à l’intérieur de ce corps sublime que se trouve caché le vrai bonheur. L’exposition qui se déroulera à partir de demain au Centre Georges Pompidou vous procurera un avant goût de ce produit novateur.

« No discipline » de Ron Arad au Centre Pompidou

Les amateurs de cette nouvelle fragrance pourront se donner rendez-vous au centre Georges Pompidou car une exposition dédiée à Ron Arad s’y tiendra à partir du 19 novembre. Le nouveau parfum sera donc exposé parmi les autres réalisations de ce célèbre designer Israélien. Il faut toutefois rappeler que le centre Pompidou est le lieu « phare de la présentation » pour les créateurs du monde contemporain. En ce qui concerne Ron Arad, il est surtout connu pour ces diverses inventions comme la célèbre étagère Bookworm, il est également un grand designer qui a déjà franchi le cap de l’architecture en passant par celui de l’art plastique, c’est un créateur sans contrainte qui emploi le terme de No discipline pour qualifier son style.

No discipline sera donc une occasion unique pour admirer les nouvelles en matière d’art moderne et d’avoir un aperçu sur la tendance contemporaine. Bref, une occasion à ne pas rater !




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE