Accueil du site > Mode Fashion > La mode au masculin > Kenzo : les nouveautés 2010

Kenzo : les nouveautés 2010

Pour cette année 2010, Kenzo propose des modèles plutôt classiques permettant de mettre en valeur le chic et l’élégance masculine. La marque n’oublie pas non plus de créer pour la femme une fragrance pleine d’amour, de douceur et de sensualité.

Les hommes chez Kenzo, automne-hiver 2010-2011

Le créateur de la maison Kenzo, Antonio Marras ne cesse de générer des oeuvres dans le plus pur soucis de l’élégance de l’homme, même en cette période sombre et lorsque le climat n’est pas au rendez-vous. Les amoureux de la marque s’attendaient à une touche de couleurs et de motifs surprenants, comme il sait si bien le faire pour lutter contre la grisaille. Mais cette fois il a préféré adopté des tons plus discrets et neutres, mettant au premier plan les charmes masculins. L’homme vu par Kenzo pour cette saison sera plutôt classique et conformiste, mais paré aux caprices du temps.

Rompant avec le recours habituel aux imprimés, auquel le créateur nous avait habitué, générant un certain style pour la maison, Antonio Marras associe cette fois des couleurs plutôt unies. Il confère ainsi un ton plutôt classique et rétro à la collection. Il présente de longs manteaux à carreaux, et des imperméables de même couleur que d’élégants costumes trois pièces, le tout assorti de lunettes, chapeaux et mallettes. On retrouve de petits accessoires apportant une touche d’élégance supplémentaire tels que des gants en cuir ou en daim, des cravates et nœuds papillon, ainsi que des borsalinos.

KenzoAmour le parfum

Pour les femmes, Kenzo s’est inspiré de l’Or de l’Orient pour nous offrir un nouveau parfum qui se distingue par ses tonalités boisées de patchouli, la rondeur de l’ambre et les effluves d’encens. Cette nouvelle fragrance emmène la femme dans un voyage au coeur de l’amour et des charmes de l’Asie. La femme est conviée à une exploration sur les pagodes et à travers les temples du continent. Ce parfum sensuel vient évoquer des souvenirs d’Inde, d’Indonésie, … des senteurs douces et heureuses. Kenzo nous offre ici une eau de parfum à la fois riche et orientale.

Les notes auxquelles nous a habitué la maison sont ici complétées par de nouvelles senteurs. On retrouve le parfum du riz, celui de la fleur de frangipanier et de la vanille. Ce parfum existe en 3 versions et en 3 couleurs, le flacon aux courbes poétiques est fushia pour la version 30 ml. Celle de 50 ml est présentée dans un blanc doux et celle de 100 ml en orange. Cette gamme se compose également d’un déodorant stick, d’un miel de douche parfumé et d’un lait parfumé et doux. Ces parfums sont disponibles à partir de 50 euros pour la version de 30 ml.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS