Accueil du site > Actus Feminimix > Kevin Costner en concert

Kevin Costner en concert

Quel amateur de cinéma ne connait pas Kevin Costner ? Acteur plein de charme et de ressources, puisqu’il est aussi connu comme réalisateur, l’homme qui a dansé avec les loups se révèle maintenant être un chanteur.

Kevin Costner et le cinéma

Kevin Michael Costner, est américain, il est né en 1955, et débute rapidement sous les projecteurs d’Hollywood. Il obtient de nombreux premiers rôles. Ces derniers ont marqué sa carrière et l’histoire du cinéma, notamment avec son interprétation d’Eliot Ness dans le long métrage "Les Incorruptibles". Il est surtout connu pour avoir réalisé l’adaptation d’un roman de son ami Michael Blake "Danse avec les loups" en 1990, une histoire humaniste qui lui permet de remporter plusieurs oscars dont celui du meilleur film. Cette réussite propulsera la star au devant de la scène.

Il incarne ensuite le rôle du prince des voleurs, celui qui vole aux riches pour donner aux pauvres, dans "Robin des bois" en 1991. Parmi son palmarès figure également le film "Un monde parfait" un film émouvant, dans lequel il donne la réplique au grand Clint Eastwood en 1993. Puis se succèdent des films qui rencontrent moins de succès jusqu’à sa dernière production en 2008, "Swing vote". Néanmoins, ce grand acteur ne baisse pas les bras et projette de sortir en 2010 "The Company Men". En attendant que le monde cinématographique lui rouvre à nouveau les bras, il se lance dans la chanson et sera à Paris au mois de février 2010.

Kevin Costner et la musique

Paris aura donc l’honneur et la chance de recevoir sur ses terres l’acteur et réalisateur Kevin Costner mais cette fois-ci, les parisiens lui découvriront des talents de chanteur. L’américain se produira donc en février prochain, le 22 à la Cigale, et il ne dansera pas avec les loups mais bel et bien avec son public, sa guitare et son groupe de musque folk The Modern West. Jamais encore il ne s’est produit en France en tant que chanteur, les français auront donc une belle surprise en découvrant le talent caché de la vedette. Un talent brut qui paraît-il se révèle particulièrement à travers sa guitare.

On peut dire que Kevin est un petit touche-à-tout puisqu’en dehors du fait qu’il soit acteur, réalisateur, producteur, chanteur et guitariste, il semble posséder également une belle plume de compositeur. En effet, c’est lui-même qui a signé plus de la moitié des chansons de l’album de 12 titres qu’il vient présenter à Paris. Avis aux fans qui ne viendraient pas voir un chanteur ce 22 février 2009, mais leur acteur dans le rôle d’un chanteur, comme dans une émission de télé-réalité. Comme il l’a si bien dit lors de son interview "c’est là que vous verrez qui je suis vraiment"...




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé