Accueil du site > Mode Fashion > Mannequins, stylistes et créateurs > Kevin Federline, styliste pour enfant

Kevin Federline, styliste pour enfant

L’ex mari et père des enfants de Britney Spears s’est trouvé une nouvelle orientation professionnelle : le design de vêtement pour enfants. On apprend que la collection sera baptisée Otzi, cependant, on ignore encore la date de sa mise en vente.

Kevin Federline rejoint le camp des stars stylistes

L’ex mari de Britney Spears s’apprête à se lancer dans la mode pour enfants ! Pour avoir un peu une idée de ce qui pourrait composer sa ligne de vêtements, Kevin Federline s’est rendu dans un salon de prêt-à- porter de Las Vegas mardi soir. A voir l’attention minutieuse qu’il a prêtée aux vêtements pour enfants, le papa de Sean Preston et de Jayden James semble tenir à cœur son nouveau projet. Selon lui, la crise économique mondiale qui n’épargne pas les États-Unis serait le déclic, si bien qu’il a décidé de vendre sa future ligne de vêtements pour enfant à un prix raisonnable, si ce n’est à bon marché. De plus, il doit s’y connaître en habillement enfant vu que lui même en a quatre, deux avec Britney Spears et deux autres d’une précédente union.

Vous noterez au passage que Kevin Federline n’est pas la seule star à s’essayer dans le monde de la mode, plusieurs célébrités l’ont précédé (Jumelles Olsen, Victoria Beckham, Gwen Stefani,...)

Kevin Federline ajoute une corde à son arc

Le père des enfants de Britney Spears n’aura de cesse de nous étonner. En effet, c’est un homme caméléon qui dispose de plusieurs talents qui, hélas, n’ont pas été bien remarqués par le public. A titre de rappel, Kevin était au départ un chanteur et un danseur, avant de se faire un nom en épousant l’une des pop stars les plus connues du monde : Britney Spears. En marge de sa carrière d’artiste, il se veut aussi être un acteur en jouant dans des séries américaines, prochainement, il fera une apparition dans plusieurs épisodes des Frères Scott.

Apparemment, les pensions alimentaires exorbitantes que lui verse Britney Spears et l’appartement qu’elle lui paye ne suffisent pas à faire son bonheur ! Monsieur a besoin de gagner de l’argent par ses propres moyens, c’est normal non ?




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS


Retrouvez toutes vos infos beauté sur Feminimix cnil n°1167279  © Interactive Promotion