Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Kikoys et kangas, les accessoires phares de l’été 2011 pour (...)

Kikoys et kangas, les accessoires phares de l’été 2011 pour Kasuku

Passez un été ethnique avec le nouveau catalogue de Kasuku. Pour cette saison la marque confirme les tendances de l’été avec les fameux kikoys et kangas dont les stars raffolent déjà. La marque enrichit sa collection cette fois-ci avec des couleurs plus estivales, ainsi, pour toutes les occasions, n’oubliez pas votre kikoys ou kangas.

Ils étaient bel et bien présents au-devant de la scène durant les plusieurs défilés pour la collection été 2011 de nombreuses marques, ils, ce sont les kikoys et les kangas. Vous les avez déjà sûrement remarqués sur des stars du petit écran comme Brad Pitt, Madonna ou encore Beyoncé, car il s’agit des accessoires must have de la saison. Ces accessoires très en vogue ont été lancés par l’enseigne Kasuku. Cette dernière est une entreprise d’origine kenyane et qui fait la promotion des produits en provenance de l’Afrique de l’Est. Ainsi, en achetant des kikoys et des kangas de la marque, vous soutiendrez également la communauté Kenyane. Pour l’été 2011, Kasuku ajoute plus de couleurs dans sa collection pour une ambiance toujours plus estivale. Toutefois, la marque a gardé la même qualité, faisant son renom depuis son lancement en 1994.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les kikoys et les kangas, en fait, il s’agit d’un tissu qui peut servir pour plusieurs choses. Cependant, ces deux accessoires indispensables de l’été présentent quelques différences. En effet, le kikoy est fait d’un tissu purement en coton, agréablement soyeux et aux couleurs joyeuses. Vous pouvez l’utiliser comme paréo ou pourquoi pas compléter votre tenue pour vos sorties nocturnes de l’été ? Et même si le kikoy était à son origine destiné pour les hommes, et bien les femmes pourront aussi s’en servir en guise de jupe ou d’écharpe. Par ailleurs, les kangas sont également un tissu en coton, mais avec des motifs plus ethniques. Vous n’aurez ainsi que l’embarras du choix selon vos goûts et votre style. Ainsi, pour un été haut en couleur et un style léger, les kangas et les kikoys sont à adopter, préférez la qualité avec les produits de Kasuku.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS