Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Kookaï : trois styles, trois tendances

Kookaï : trois styles, trois tendances

Pour cet été 2009, Kookaï propose trois styles ultra tendance et décontractés. Woodstock, Casual Day, Option Couleurs, chaque style vous fera passer un été tout en légèreté.

Kookaï : La tendance Woodstock

Inspirée des années 70, la tendance Woodstock symbolise une révolution de style et met en avant le style ethno-chic. Unis ou imprimés, les tissus légers sont à l’honneur pour vous accompagner tout l’été. Les vêtements de la marque Kookaï répondant à ce thème se distinguent par leurs formes amples, synonymes de décontraction. La féminité n’est pas délaissée pour autant. Ce style ethnique traduit aussi la douceur et la sensualité à travers ses couleurs : rose pastel, beige, imprimé fleuri, motifs à carreaux, bleu, etc. Pour être dans la vague de cette tendance, on agrémente de petits accessoires ethniques les combi-shorts et les robes chemises signés Kookaï : pochette en cuir tressé, collier, etc.

La tendance Casual Day de Kookaï

Le style urbain neutre est à l’honneur dans la tendance Casual Day. Comme son nom l’indique, ce thème privilégie la décontraction et la fonctionnalité au quotidien. Un petit accent est également mis sur le côté chic. La tendance Casual Day est tout un art : elle revisite les classiques tels que les salopettes shorts, apporte une touche de modernité et de romantisme avec les blouses en coton ... Chemises en voile rebrodé ou débardeur en coton sont aussi de la partie. Ce style à la fois moderne et « relax » séduira certainement celles qui sont à la recherche de simplicité, les coloris mis en avant étant plutôt sobres : marron foncé, noir, violet, bleu lagon, beige, orange, etc.

La tendance Option Couleurs

C’est sans nul doute la plus colorée des tendances mises en avant par Kookaï cet été. Empreinte de poésie, de douceur et de légèreté, Option Couleurs favorise le style ultra féminin. Couleurs vitaminées, estivales, vibrantes ... Le parfum des vacances envahit la garde-robe. Bustiers drapés et mini-robes se déclinent dans des matières fluides et élégantes comme le lin ou l’organza de soie. Et pour un look très girly et dynamique, Kookaï donne la priorité aux couleurs flashy : fuchsia, imprimé « tie & dye », imprimé « fleurs de pommier » ...




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS