Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Koto Parfum lance les « Christmas Crackers » Hello Kitty pour (...)

Koto Parfum lance les « Christmas Crackers » Hello Kitty pour noël

Une fois de plus, la parfumerie pour enfants, Koto Parfum, utilise Hello Kitty à son effigie pour lancer son produit spécial noël : les « Christmas crackers » Hello Kitty.

Koto Parfum vous donne une idée de cadeau de noël en inaugurant les « Christmas crackers » Hello Kitty

Koto Parfum n’est plus à présenter dans le domaine du cosmétique. Créant des parfums pour enfants, cette enseigne a connu un succès inégalable en travaillant de pair avec Hello Kitty qui est l’effigie de ses lignes de fragrance. D’ailleurs, la marque française qui vient récemment de lancer des eaux de toilettes pour enfants ne cesse d’innover dans le monde merveilleux des tous petits. Aussi, à l’occasion de la fête de noël, Koto Parfum consacre aux bambins la ligne « Christmas Crackers » qui sera éditée en série limitée.

Composé d’un flacon de parfum de 30 ml et d’un foulard en satin Hello Kitty qui renferme une surprise (confiseries, devinettes et cotillons), les « Christmas crackers » Hello kitty se déclinent en trois variantes : une pour les fillettes, une pour les bébés garçons (baptisé Baby Blue) et une autre pour les bébés filles (Baby Pink).

Avec son nouveau mini-coffret pour noël, Koto Parfum relaie une vieille tradition de l’Angleterre

Les Britanniques reconnaîtront tout de suite en ces « Christmas crackers » leur vielle tradition de noël qui consiste à s’offrir des papillotes remplies de surprises ! En effet, Koto Parfum a su relayer merveilleusement ces traditions aux enfants en inventant son coffret à l’effigie du célèbre chat japonais Hello Kitty qui, soit dit en passant, connaît un réel succès auprès des fillettes et des adolescentes.

Par ailleurs, comme les « Christmas crackers » Hello Kitty signés Koto Parfum sont tirés à série limitée, il faut noter que ceux qui voudraient en faire un cadeau pour noël ont intérêt à se précipiter vers les rayons parfumeries où ces petites merveilles se vendent à 24 € le coffret !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé