Accueil du site > Cuisine > Restaurants > Pour une occasion spéciale, mangez chez Paul Bocuse, à L’Auberge du (...)

Pour une occasion spéciale, mangez chez Paul Bocuse, à L’Auberge du Pont de Collonges

Vous-êtes à la recherche d’un endroit tendance pour offrir un dîner à un être cher ? Rendez-vous à L’Auberge du Pont de Collonges pour y goûter les meilleurs plats de la cuisine française et rappeler à votre aimé que pour le plaisir des yeux et des papilles, seul Bocuse est à la hauteur.

Paul Bocuse : un lieu à part pour une cuisine de luxe

Manger à L’Auberge du Pont de Collonges de Paul Bocuse est une expérience à partager avec un être cher. Une tenue élégante et somptueuse s’impose pour être en harmonie avec les lieux. Paul Bocuse vous y attend avec son savoir-faire et sa finesse. De part l’accueil et le festin royal qui vous est réservé, sachez qu’un seul repas chez Paul Bocuse peut radicalement changer votre vision de la cuisine française.

La fascination incarnée par L’Auberge du Pont de Collonges débute par le décor théâtral de l’extérieur du restaurant. Il faut ensuite passer par la « Rue des Maîtres », ornée d’une fresque rendant hommage aux plus grands noms de la cuisine française. Le nom de tous les lauréats du Bocuse d’or sont ensuite exposés à travers des plaques de bronze avant d’arriver à une lourde porte de château, ouverte par un groom en habit rouge, une tenue universellement élégante.

Paul Bocuse : la musique de la cuisine classique

L’Auberge du Pont de Collonges a tout prévu pour gâter vos yeux et vos papilles. À l’intérieur du restaurant, un spectacle hors du commun s’offre à vous de l’autre côté d’une baie vitrée. C’est le monde de la cuisine de Paul Bocuse qui s’ouvre pour quelques images silencieuses, dignes d’un film muet. Par la suite, vous serez forcément sous le charme d’une multitude de goûts et de saveurs indescriptibles.

Bocuse n’est pas mondialement célèbre pour rien, il est connu pour être un monument en matière de cuisine simple, raffinée et enivrante. Ne goûteriez-vous pas la très célèbre Soupe aux truffes noires qui a été créée en 1975 pour l’Elysée ? D’ailleurs, pour goûter à d’autre plat de prestige, le restaurant a bien plus d’un tour dans son sac avec la Dodine de Canard à L’ancienne Pistachée et Foie Gras de Canard Maison et sa Salade de Homard du Maine à la Parisienne.

Adresse : 40 Rue de la Plage - 69660 Collonges au Mont d’Or




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR