Accueil du site > Relation couple > Seduction > L’attraction des cheveux, les mouvements de vos cheveux qui vont le (...)

L’attraction des cheveux, les mouvements de vos cheveux qui vont le faire craquer

Vos cheveux sont un des atouts à ne pas négliger pour votre séduction. Utiliser avec habileté, vos cheveux et leur mouvement vont le faire craquer...

Vos cheveux ne sont pas exactement une partie de votre corps mais si vous en usez avec habileté, vous pourrez l’employer comme un langage corporel afin de séduire. Il y a plusieurs sortes de mouvements de cheveux très coquets et charmeurs.

En première place, l’indétrônable et célèbre redressage de cheveux. Tournez la tête de façon à ce que votre menton effleure presque une épaule, vos cheveux relâchés sur l’autre épaule et recouvrant légèrement la moitié du visage. Puis tournez la tête, pas trop brusquement mais assez fortement pour que les cheveux soient jetés derrière l’autre épaule, le tout avec grâce et délicatesse. Essayez-le pour attirer l’attention d’un homme, ça marche vraiment. C’est le geste classique des films, qui s’arrangent toujours pour le montrer au ralenti puisqu’il est aussi une technique dramatique d’attraction du regard.

Vous pouvez aussi tortiller vos magnifiques mèches. Lorsque vous êtes assise quelque part en train de parler à un homme qui vous plait, faites tournoyer vos cheveux avec vos doigts tout en flirtant. Cela vous donnera une allure joueuse et un peu nerveuse, un ravissement qui ne laissera pas votre homme sans réaction.

Un autre mouvement très charmant, est de faire doucement glisser vos doigts de haut en bas de vos mèches, comme si vous les peigniez avec la main, les hommes en présence ne songeront qu’à être celui qui ferait cela à vos beaux cheveux.

Lorsque vous parlez à quelqu’un qui ne vous laisse pas indifférente, le fait de retenir vos cheveux en queue de cheval, les tenant avec la main et le bras levé comme si vous attendiez qu’il vous les attache aura un effet ravissant et envoûtera celui que vous avez choisi.

Le type d’homme que vous convoitez déterminera aussi le style et la couleur de votre coupe de cheveux. Si votre genre est celui des punk-rockeurs, une coiffure extravagante accompagnée d’une couleur vive et flashy sera sûrement la meilleure solution. Tout dépend de ses goûts musicaux, comme les gothiques avec lesquels des cheveux noirs foncés et raides seront préférés ou les tecktonikeurs (musique électro), de son rang social, de ses activités, bref vos cheveux sont une partie intégrante de votre physique et l’un des atouts principaux de votre beauté. Teignez les si l’homme de vos rêves aime la fantaisie ou est déjanté, laissez leurs couleur naturelle et une coupe tout aussi simple s’il préfère la vie naturelle et ordinaire. Jennyfer Aniston en est une parfaite exemple, une coupe tout à fait classique pourtant toujours aussi agréable.

Mais tout cela n’a d’importance que si vous vous sentez bien dans votre peau avec la coupe de cheveux que vous aimez. Si vous êtes confiante dans votre charme n’importe quel homme issus de n’importe quels origine ou ayant des goûts complètement différents pourra vous apprécier l’attirance émanant de votre confiance. Votre coiffure est l’un des premiers aspects que quelqu’un remarquera avant de vous connaître alors choisissez celle qui vous convient et qui vous représente votre personnalité, votre caractère et qui, associée aux gestes décrits plus haut, sera l’arme idéale pour conquérir les hommes.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR