Accueil du site > Beaute > Coiffure > Créateurs coiffeurs stylistes > L’extension de cheveux avec Starlet’s

L’extension de cheveux avec Starlet’s

De plus en plus de femmes ont recours aux extensions de cheveux. Les rallonges capillaires leur permettent de changer de tête et d’arborer des cheveux longs sans être obligées d’attendre des mois, voire des années. Auprès du salon de coiffure Starlet’s, sis à Marseille, les clientes sont entièrement comblées.

Que savez-vous de Starlet’s ?

Le salon de beauté Starlet’s travaille en étroite collaboration avec l’enseigne « Hair Line Paris ». L’équipe de l’établissement utilise un appareil à extensions avant-gardiste pour la pose des rallonges capillaires. Cette machine fait appel à une chaleur ionique pour cela. La chevelure est respectée et n’est pas agressée. La technique s’avère quant à elle pratique et efficace et la fixation des extensions se fait d’une manière très rapide. À titre d’information, cent mèches sont posées en moins de deux heures. Le résultat obtenu est, quant à lui, bluffant : on ne douterait pas une seule seconde qu’il s’agit d’extensions et non de cheveux naturels.

Comment se déroule une séance chez Starlet’s ?

Une fois que le client arrive dans le salon de beauté Starlet’s, un professionnel s’occupe de lui et réalise un diagnostic. Au cours de ce dernier, le spécialiste détermine si la teinte des cheveux est unie ou méchée. Les rallonges capillaires sélectionnées sont ensuite posées, une par une. Ceci se fait entièrement à la main. L’avantage de cette technique manuelle se trouve dans son extrême précision. Par ailleurs, les extensions sont fermement fixées et on peut les garder jusqu’à six mois, sans problème. En définitive, grâce à la méthode Hair Line Paris, on peut afficher une nouvelle coiffure sans prise de tête. Le tout, sans abîmer les cheveux.

Comment choisir les extensions chez Starlet’s ?

En optant pour la pose de rallonges capillaires chez Starlet’s, il est préférable de choisir des extensions faites de cheveux naturels. Celles-ci affichent de petites ondulations que l’on peut très dompter en faisant appel à un brushing. Leurs longueurs sont de 55 centimètres. Suivant le résultat recherché, le professionnel de beauté de chez Starlet’s peut poser entre dix à cent cinquante mèches. Tout dépend du volume de départ et du volume souhaité. La longueur voulue entre également en ligne de compte.

Quelques précautions à prendre

Après avoir posé des extensions chez Starlet’s, il existe différentes précautions à prendre impérativement. D’abord, il faut se donner le temps de bien démêler les cheveux. Ce geste sera réalisé le matin au réveil et le soir avant de dormir. Avant le coucher, il on prendra l’habitude d’attacher la chevelure. Cette dernière sera par ailleurs nourrie et hydratée régulièrement.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE