Accueil du site > Mode Fashion > Adresses Shopping > L’heure est à la liquidation totale chez La Redoute.fr, sachez en (...)

L’heure est à la liquidation totale chez La Redoute.fr, sachez en profiter !

Les soldes de l’automne-hiver, un moment tant attendu par tout le monde, une occasion d’acheter les articles qui vous ont fait rêver depuis longtemps au meilleur prix. Parmi les boutiques en ligne proposant les meilleures offres durant les périodes de soldes : La Redoute.fr

Les soldes de l’automne/hiver 2010-2011 ont déjà commencé depuis le mois de janvier et continueront jusqu’au 15 février. Plus que quelques jours alors pour faire de bonnes affaires. Chez La Redoute.fr, les articles n’attendent plus que vous avec des prix hallucinants. Pour cette édition, La Redoute propose jusqu’à 70% de réduction sur des articles de qualité et surtout à la mode. Ainsi, n’attendez pas plus longtemps, profitez des soldes pour faire le shopping dans différents secteurs. En effet, tous les articles de la Redoute sont concernés par les soldes, vous aurez ainsi un large choix dans le secteur du prêt-à-porter, du high-tech sans oublier les articles de décoration, vous trouverez certainement ce qui fera votre bonheur chez La Redoude. De plus, vous pouvez passer votre commande à n’importe quel moment, la boutique en ligne reste en service 24h sur 24h et 7 jours sur 7 pour vos satisfaire.

Avec ses 18 millions de clients dans le monde, il fallait bien que La Redoute se mette en accord avec la technologie afin de mettre au courant ces derniers. Ainsi, l’enseigne dispose de ses propres applications sur iPhone permettant d’informer les plus de 170 000 personnes utilisant ces programmes sur les meilleures offres de la boutique pour ces soldes. À rappeler que les applications de la Redoute sont disponibles depuis le mois de mai 2010. Entre autres, la marque a également son compte sur Facebook avec plus de 210 000 fans actuellement. Ainsi, les intéressés auront également le privilège de connaître les articles à ne pas rater pendant ces soldes d’automne/hiver 2010-2011. Rendez-vous donc sur le site de la Redoute.fr avant la dernière ligne droite, profitez de ces derniers jours de solde pendant lesquels les prix s’envolent et surtout n’attendez pas le dernier jour, vous risquerez de ne plus retrouver les effets et accessoires vestimentaires qui vous font rêver depuis des mois !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS