Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > L’hymne à l’amour des bijoux de Chaumet Paris

L’hymne à l’amour des bijoux de Chaumet Paris

Les bijoux représentent, dans le cas d’une idylle, la matérialisation de l’amour. Pour exprimer son affection, courtiser ou manifester un engagement, Chaumet propose un véritable hymne à l’amour à travers ses somptueuses joailleries.

Les Accroche - cœurs de Chaumet

Les Accroche - cœurs de Chaumet, font partie des collections de la maison. Ils représentent une série de bijoux particulièrement éloquente. Ces pièces ressemblent aux vers d’une poésie écrite pour la Femme, chacune d’entre elles évoquent le luxe et le romantisme. En or jaune ou en or gris serti de diamants, dite lui que vous vous enchaînez à son cœur en lui offrant un des pendentifs « Cœurs » sur chaînes forçat. Faites lui savoir qu’elle est votre reine avec les pendentifs « Tiara », des couronnes accrochées à des chaînes forçats, également en or jaune ou gris.

La romance ne constitue pas le seul sujet de ces bijoux d’exception. L’amour d’une mère ou d’un père pour sa fille peut également se traduire par un bijou. C’est la signification que portent des modèles tels que les pendentifs « Croix » de la même collection Accroche - cœurs de Chaumet. Pour une autre alternative, Chaumet vous propose « Abeille » pour dire à l’être cher qu’il est le nectar de votre vie. Les maîtres joailliers de la maison savent y faire en matière de merveilles. Leurs créations vous plongent dans un monde magique, un univers de conte de fées.

Chaumet : des pierres et des couleurs

Les bijoux de la maison sont proposés en or jaune, en or rose ou en or gris. Ce dernier est souvent serti de diamants, pour des modèles chics et classiques. Mais les bijoux de luxe riment également avec fantaisie grâce aux multiples pierres précieuses dont les ornent les maîtres - artisans de Chaumet Paris. La collection Attrape-moi...si tu m’aimes propose par exemple des bagues et des colliers associant différentes pierres pour des bijoux multicolores. Les diamants servent de bases d’ornement, auxquelles viennent s’ajouter le grenat et l’opale rose, la citrine, les opales de feu, l’améthyste lavande ou encore la chrysoprase.

Toutes ces pierres offrent une association grenat – rose – violet, jaune – rose – vert – orange, etc. En vous parant des bijoux signés Chaumet Paris, vous ne pourrez que resplendir à l’image de Sophie Marceau posant pour la marque. En ce qui concerne les modèles, vous n’aurez que l’embarras du choix. Pendentifs, anneaux, solitaires, chaînes, boucles et puces d’oreilles ou colliers. En plus de pouvoir exprimer les sentiments à travers toutes leurs couleurs et toutes leurs formes, les bijoux Chaumet se portent garant de l’élégance. Ainsi, que ce soit pour prouver votre amour ou tout simplement pour (vous) faire plaisir, entrez dans le royaume de Chaumet.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS