Accueil du site > Mode Fashion > Vêtements et effets vestimentaires > Vêtements de sport > L’incontournable blouson Teddy refait surface chez Adidas

L’incontournable blouson Teddy refait surface chez Adidas

Comme on le dit si bien, la mode, ça s’en va et ça revient. La tendance rétro n’a pas encore dit son dernier mot et cela n’est pas encore pour cette période estivale. Chez Adidas par exemple, on reprend le modèle du très célèbre blouson Teddy et on l’adapte aux tendances du moment, résultat : des accessoires de mode très branchés avec une touche d’originalité.

La célèbre marque Adidas Originals ne cesse de trouver de nouvelle création pour séduire les inconditionnelles de la mode. La marque présente ainsi une nouvelle collection pour les femmes. Pour cette fois-ci, Adidas Originals choisit le look typique des campus américains. Pour cela, la marque reprend le célèbre blouson Teddy et le décline en une version plus stylée. Toutefois, pour garder son charme, il était également essentiel de conserver la touche vintage de ce blouson indémodable. On peut également apprécier la qualité exceptionnelle du tissu utilisé par Adidas Originals pour ces nouvelles versions de blouson Teddy. En outre, la marque a choisi des couleurs plus osées par rapport aux couleurs utilisées autrefois. Par ailleurs, ces blousons peuvent se porter pour plusieurs occasions, pour vos rendez-vous sportifs, vos balades en plein air ou encore pour votre quotidien.

Pour cette nouvelle ligne, Adidas Originals propose trois modèles de blouson Teddy. Le premier modèle est en gris et en violet avec une touche de bleu. Ensuite, il y a également celui qui est en noir, pour ce modèle, le blanc rehaussera avec élégance la couleur noire. Ces deux premiers blousons sont en coton. Ensuite, il y a également Teddy doré avec la couleur dorée et le blanc, un duo de couleurs très tendance. Ce troisième modèle est quant à lui fait en denim. D’autre part, les blousons sont disponibles en différentes tailles, de la taille 36 au 42. En ce qui concerne les prix, ils vont de 85 euros pour le premier modèle à 250 euros pour le modèle doré. Le modèle en noir est à 90 euros. Pour voir les différents modèles de cette ligne, consultez sans plus attendre le site d’Adidas Original.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS