Accueil du site > Beaute > Coiffure > Extensions > La collection d’extensions capillaires Hair Do

La collection d’extensions capillaires Hair Do

Côtoyant de nombreuses stars hollywoodiennes, le styliste Ken Pavès et la célébrité Jessica Simpson décidèrent d’unir leur savoir-faire pour la cause des cheveux. Ils lancèrent alors la gamme Hair Do, une marque de produits cosmétiques et capillaires

La gamme Hair Do

C’est surtout les produits pour les cheveux et plus précisément les rallonges capillaires, qui ont fait que la marque Hair Do devint célèbre. D’autant plus que Jessica Simpson, lors de ses apparitions sur le tapis rouge, ne manque pas de porter ces extensions, ce qui augmente encore plus leur cote auprès de nombreuses personnes.

La technique de Hair Do

La technique de pose des extensions Hair Do est facile, car elle utilise le système de clip. Elle figure parmi les meilleures étant donné que les rallonges sont indécelables. La marque Hair Do offre le choix entre les rallonges capillaires naturelles et les extensions synthétiques faites à base de fibre vibralite, une copie conforme de cheveux naturels. Elles existent sous plusieurs coloris, entre autres le noir ébène, le blond du blé ou encore les teintes cuivrées. La gamme vous permet de gagner en volume que ce soit pour un chignon ou pour une queue de cheval. Si votre besoin repose sur la longueur, les rallonges Hair Do sont là pour vous satisfaire. Et tout comme les cheveux naturels, ces extensions peuvent être traitées au fer pour ainsi obtenir des boucles.

L’extension Hair Do Clip In Frange

Une autre série des produits Hair Do, c’est le modèle Clip in Frange. Cette gamme est fabriquée en fibre Tru2life. Elle rend hommage au slogan de la marque qui est « changer de coiffure quand on veut et où on veut ». Effectivement, avec la série Clip in Frange, plus besoin de toucher à la vraie chevelure pour avoir une frange. La pose se fait en trois étapes :

- tracez une raie centrale dans la chevelure
- placez les rallonges en fixant les clips centraux et latéraux
- Pour une bonne présentation, coiffez le tout. Il faut savoir que les fibres synthétiques Tru2life résistent à une température pouvant atteindre les 180 °C Toutefois, il serait judicieux de se limiter à une température moyenne avoisinant les 115 °C pour une opération de lissage ou de frisage au fer.

L’entretien des franges Hair Do

Sur le plan entretien, les fibres se nettoient après 4 à 6 utilisations. Pour ce faire, démêlez la frange à la main ou à l’aide d’un peigne à dents larges. Laissez reposer dans une cuvette contenant de l’eau froide mélangée à du shampooing durant 5 minutes. Ensuite, procédez au rinçage. Il est inutile de frotter ou de brosser ou encore de tordre les mèches, car cela peut endommager la fibre encore trempée. Enfin, laissez sécher à l’air libre ou avec un séchoir en vous assurant que la température de l’appareil est suffisamment faible. Et hop, vos franges sont de nouveau opérationnelles.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE