Accueil du site > Mariage > Beauté, habillement et accessoires > La collection de robes de mariée chez Tati Mariage

La collection de robes de mariée chez Tati Mariage

Tati Mariage est un nom très connu dans le monde du mariage en France. Sa collection 2009 a conquis plus d’une future mariée. Et pour cause, Tati Mariage propose les tarifs les plus bas de l’univers du mariage en France. Toujours aussi innovantes et créatives, les robes de Tati Mariage de la collection 2010 promettent des surprises inattendues.

Tati Mariage, un enseigne montant dans le monde nuptial

Tati mariage, c’est avant une enseigne qui pense à toutes les futures mariées. Grâce à ses prix abordables, cette marque permet à certaines jeunes filles de réaliser leur rêve d’enfance. La marque se distingue en fait par son style unique et par sa tendance toujours bien décrite. Elle propose des robes de différents types. On y retrouve notamment des modèles deux-pièces, des princesses, des empires, des robes sans bretelles, des cotillons tout en volumes et même des robes courtes. On y trouve de tous les genres. La marque se démarque également par ses créations tout en couleurs. Cette dernière propose en effet des robes blanches ornées de noir, de bordeaux ou d’ivoire, bref toute une gamme de nuances encore plus originales. Les tissus utilisés sont de très bonne qualité de telle sorte que les robes se lavent très facilement.

Tati Mariage, les collections de robes de mariée de Tati Mariage

Au fil des années, Tati Mariage a su séduire sa clientèle par différents modèles, tantôt colorés et tantôt audacieux. En 2008, on remarque entre autres la robe Dominille qui est une robe longue qui se conjugue en deux temps et dont le bustier est sans bretelles. Cette même année, on retrouve la robe Delphège, une robe longue affichant un cotillon en tulle et un bustier sans bretelles. La robe Dysène se distingue quant à elle par une coupe longue en mousseline, un décolleté en V, un corset assez haut et les manches longues, idéales en période hivernale. Du côté des modèles courts, on retrouve la Dourège, une robe deux pièces avec un bustier sans bretelles en forme de cœur. La collection 2009 est tout aussi impressionnante telle que la montre la robe Lairelle, une robe longue ayant une coupe princesse, dont le décolleté et droit, le tout orné d’appliques florales. Comme on peut le constater, la collection 2010 promet des innovations et plusieurs détails originaux.




  • Le secret de réussite d’un mariage découle de l’attention particulière consacrée aux préparatifs. Quels sont les préparatifs (...)

    PRéPARATIFS
  • Vous voulez paraître sous votre plus beau jour lors de votre mariage ? Rien de tel que les conseils en beauté, en coiffure et en habillement, que (...)

    BEAUTE
  • Que ce soit pour la cérémonie à l’église ou pour la réception, la réussite du mariage dépend essentiellement du choix de la décoration et (...)

    DéCORATION
  • La cérémonie religieuse et la réception sont deux moments clés dans un mariage. C’est pourquoi il ne faut pas prendre à la légère leurs (...)

    CEREMONIE