Accueil du site > Mariage > Beauté, habillement et accessoires > La collection de robes de mariées chez Pronovias

La collection de robes de mariées chez Pronovias

Pronovias est un nom très connu dans le monde du mariage, en tant que créateur de robes de mariée. Cette marque propose aujourd’hui plusieurs modèles de robes de mariée. Privilégiant le blanc, l’enseigne revient aux traditions en présentant des robes de princesse découpées dans de la soie. La collection 2011 est encore plus rayonnante que les collections précédentes. Cela n’est pas du tout surprenant de la part d’un professionnel, avec savoir-faire inouï.

Pronovias, une marque connue et reconnue mondialement

Dajà très connu dans le monde, la marque Pronovias est plus qu’une simple marque. Il s’agit en effet d’une véritable référence en matière de robes de mariées. Le groupe Pronovias compte plusieurs labels mis à part Pronovias. Parmi ceux-ci, on peut notamment citer San Patrick et La Sposa. On peut également mentionner White One ou encore l’Atelier Diagonal, des labels moins importants au sein du groupe. Et pourtant, ces derniers connaissent tout de même connu un grand succès. À ce propos, pour la collection 2011, White one propose différents modèles affichant des coupes jeunes où la robe de mariée à la princesse est mise à l’honneur. Tel est d’ailleurs aussi le cas pour Atelier Diagonal qui présente une collection 2011 époustouflante. Bref, chez Pronovias, les robes sont telles qu’il est difficile d’y résister.

La collection 2011 de robes de mariées chez Pronovias

On a sans doute toutes apprécié la ligne 2010 de Pronovias. Aujourd’hui, la marque a déjà également présenté la collection 2011. Celle-ci a été présentée le 19, 20 et 21 mars 2010. La collection de robes de mariées Pronovias 2011 est subdivisée en sept gammes distinctes, à commencer par la Fashion à travers laquelle on voit surtout en évidence le moindre détail : broderies, plumes, bustier dissymétrique. Vient ensuite la Dreams qui propose des cotillons tout en volumes, des décolletés mis en valeur, bref des robes de mariées à la « Princesse d’un jour ». La collection City est par ailleurs ancrée sur des modèles courts, aux détails brillants faits notamment à partir du mikado de soie. La ligne Glamour présente des robes valorisées par des dentelles, de l’organza ou de la gaze de soie. La Ball Gowns se focalise sur les corsets. La Style présente quant à elle la dentelle sous tous les angles. Et la collection Costura propose des robes en mikado de soie avec mousseline et dentelle.




  • Le secret de réussite d’un mariage découle de l’attention particulière consacrée aux préparatifs. Quels sont les préparatifs (...)

    PRéPARATIFS
  • Vous voulez paraître sous votre plus beau jour lors de votre mariage ? Rien de tel que les conseils en beauté, en coiffure et en habillement, que (...)

    BEAUTE
  • Que ce soit pour la cérémonie à l’église ou pour la réception, la réussite du mariage dépend essentiellement du choix de la décoration et (...)

    DéCORATION
  • La cérémonie religieuse et la réception sont deux moments clés dans un mariage. C’est pourquoi il ne faut pas prendre à la légère leurs (...)

    CEREMONIE