Accueil du site > Mariage > Beauté, habillement et accessoires > La collection de robes de mariées chez Tomymariage

La collection de robes de mariées chez Tomymariage

Tomy Mariage figure parmi les grands noms de maison de couture de robes de mariée. L’enseigne est un virtuose dans son domaine et propose différents modèles aussi élégants qu’originaux. Sa collection 2011 est déjà présentée dans des catalogues. Et comme on le sait sans doute déjà, la collection 2010 a été un franc succès avec entre autres ses modèles à bretelles.

Les débuts de Tomy Mariage

La maison de création de robes de mariée Tomy Mariage a vu le jour il y a de cela à peu près une quinzaine d’années. Depuis, la maison englobe cinq labels distincts à savoir Tomy Mariage, Sarah Wedding, Tomy Perle, Tomy Kids et Tomy Cocktail. Cela fait déjà quatorze ans que Tomy Mariage a mis au point un vaste réseau de distribution très puissant et efficace qui lui permet d’avoir une grande couverture internationale. Aujourd’hui, les créations de Tomy Mariage sont distribuées dans plus de 800 points de vente de par le monde. La marque est plus précisément commercialisée dans plus d’une trentaine de pays. La collection que Tomi Mariage présente aujourd’hui est grandiose. Les tissus sont utilisés de manière à ce que la robe conçue soit unique et arbore une personnalité exceptionnelle.

Les collections de robes de mariées chez Tomy Mariage

À l’heure actuelle, les dernières créations de Tomy Mariage, en l’occurrence la collection 2011, sont désormais disponibles dans un catalogue. On peut y trouver des robes de haute couture, uniques en leur genre. La collection de robes de mariées de 2010 est elle aussi déjà présentée en catalogue ainsi que dans divers salons. On peut notamment citer la robe « Fantasia », une magnifique robe à bretelles parée d’étole, de dentelles et de taffetas. La robe « Fantine » est par ailleurs une robe qui privilégie en particulier le bustier qui est orné d’étole et de taffetas. En outre, la collection 2010 de Tomy Mariage renferme également les robes Liberté, Junko, Lili, Fantôme, Lareina ou encore Latino. Avec une telle collection, Tomy Mariage ne peut qu’hypnotiser. En passant par des robes simples aux plus sophistiquées, Tomy Mariage promet une collection que ne passera sans doute pas inaperçue.




  • Le secret de réussite d’un mariage découle de l’attention particulière consacrée aux préparatifs. Quels sont les préparatifs (...)

    PRéPARATIFS
  • Vous voulez paraître sous votre plus beau jour lors de votre mariage ? Rien de tel que les conseils en beauté, en coiffure et en habillement, que (...)

    BEAUTE
  • Que ce soit pour la cérémonie à l’église ou pour la réception, la réussite du mariage dépend essentiellement du choix de la décoration et (...)

    DéCORATION
  • La cérémonie religieuse et la réception sont deux moments clés dans un mariage. C’est pourquoi il ne faut pas prendre à la légère leurs (...)

    CEREMONIE