Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Printemps/été > La collection printemps/été 2009 de Stella McCartney

La collection printemps/été 2009 de Stella McCartney

Après une collection réalisée au nom de la marque H&M et quelques années d’exercice au sein de la griffe Chloé, la jeune créatrice londonienne enchaîne avec une collection printemps-été pour l’année 2009. Très réussie avec des pièces magnifiques, cette collection assoit définitivement son style.

Stella McCartney printemps/été, une collection sexy et moderne

Présentée dans son show-room parisien, la collection printemps/été 2009 de la créatrice londonienne est une mise en avant des codes qui lui sont chers. En fait, elle fait découvrir tous les codes qui ont fait sa réputation dans toutes ses précédentes collections. Dans cette collection, la fille du rocker Paul McCartney a fait merveille, car elle s’impose plus que jamais en maître dans son style. Sa collection est caractérisée par des couleurs douces, des coupes simples tout en conservant un côté sexy et surtout moderne. Elle propose une garde-robe dans des tons en grande partie poudrés pour apporter de la brillance et de la fraîcheur durant l’été. Pour donner de l’identité à chacun des composants de cette collection, la jeune Anglaise a apporté des jeux de volumes et de plissés. Elle a tout aussi bien travaillé les épaules pour donner plus d’ampleur aux robes et vestes.

Les quelques pièces à ne pas manquer de la collection de Stella

Si vous voulez adopter la collection printemps/été 2009 de la jeune Britannique, il est impossible de passer à côté des vestes qui ont ému toutes les fashionnistas. Longue, combi ou oversized, tout le monde était impatient d’intégrer les vestes Stella dans son dressing. Conçues en matières naturelles soigneusement choisies, ces vestes ont des couleurs qui vont d’un camaïeu poudré au chair en passant par le champagne. La collection printemps/été de Stella intègre aussi la maille, très appréciée par la Londonienne, et agrémentée d’un mélange de matières travaillées dans un souci de qualité. Parmi les pièces phares de cette collection, on remarquera le merveilleux poncho entièrement fait à la main et la robe à pastilles. Ces pièces témoignent de la volonté de la créatrice de toujours travailler ses vêtements comme des pièces uniques.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS