Accueil du site > Maison Deco > Art de la table > La décoration de table pour un baptême

La décoration de table pour un baptême

Voici quelques idées de décoration pour un baptême.

La table pour un baptême

Pour chaque occasion particulière comme les mariages, baptême, anniversaire, etc., il est toujours indispensable de trouver des décorations adaptées à chaque thème. On peut citer parmi les diverses décorations de fête les marques places, menus, diverse papeterie ou carterie, porte nom, papillon, oiseau, centre de table, décoration florale, guirlandes, couronnes, bougies, bougeoirs, photophores, verreries, divers contenants, serviettes, assiettes, accessoires divers, etc.

Le baptême est une fête religieuse qui est un moment très important pour toute personne. C’est aussi une occasion de rencontre pour la famille et amis. Ainsi, le moment devrait être bien préparé, surtout pour la décoration de la réception. La décoration de table peut être décorée par votre propre imagination même, et pourra tirer toute l’attention de vos invités. Personnalisez la table par des décorations selon vos envies.

La décoration de table pour un baptême

Au centre de la table, vous pouvez mettre une décoration florale, car on peut dire que c’est la pièce maîtresse de la décoration de table pour n’importe quelle occasion. Nous vous proposons de mettre une belle couronne de roses blanches très agréable au centre de la table pour obtenir un bel effet. Elle est plus délicate et plus légère. Mais aussi, vous pouvez mettre un vase couronne et déposez dedans de belles fleurs que vous aimez. Afin d’avoir un bel effet, garnissez le centre de mousse et d’autres végétaux.

Pour les bougies sur la table, nous vous conseillons d’utiliser un magnifique verre à pied décoré d’une dentelle raffinée pour abriter une bougie très délicatement parfumée. Toujours indispensables pour les tables de fêtes, ces bougies s’étaleront avec beaucoup d’élégance. De même pour les petits décors, pourquoi pas ne pas mettre des papillons et oiseaux de couleur tendre pour le baptême . Mettre des guirlandes n’est jamais mal, mais ils sont trop festifs. Mais pour un baptême, choisissez une guirlande nature et légère pour mieux refléter le thème de ce jour.

Jouez aussi sur les styles de serviettes, nappes, chemins de table et assiettes de table. Vous avez beaucoup de choix dans les styles classiques ou non, motifs flamboyants ou autres, les différents pliages, etc., ils apportent tous des sensations grâce à leur couleur et la forme. Enfin, finalisez la décoration de la table de baptême avec une décoration raffinée et délicate. C’est-à-dire, personnalisez tous les accessoires non encore décorés par de belles ailes blanches d’anges. Par exemple, les sachets de dragées, des cartes de placement, les menus, les verres, etc. ... Ils feront d’une infinie poésie pour décorer les tables de baptême.




  • Des conseils et astuces pour améliorer votre espace intérieur, poser du papier peint, choisir la peinture idéale, poser du parquet... Astuces (...)

    BRICOLAGE
  • Harmoniser votre cadre de vie grâce au Feng Shui, Tenez compte du Feng Shui pour l’aménagement de votre espace intérieur. Offrez-vous une (...)

    FENG SHUI
  • Idées déco pour bien choisir votre éclairage, votre mobilier, des conseils, des idées deco d’ambiance, déco design pour une maison agréable (...)

    IDEES DECO
  • Dans cette rubrique vous trouverez de nombreuses idées originales pour la décoration de chaque pièce de votre maison.

    PIèCES