Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Tendance de mode > La dentelle, au top de la tendance

La dentelle, au top de la tendance

La saison printemps-été 2010 a vu naître une nouvelle tendance glamour et féminine, grâce à l’arrivée de la dentelle. Sur les top, les robes et même sur les chaussures, la dentelle se permet tout et arbore une attitude encore plus sexy. Découvrez les modèles dentelés à se procurer.

La dentelle dans tous ses états

Cet été, la dentelle, réservée aux sous-vêtements s’invite aujourd’hui sur tous les vêtements pour former la grande tendance de l’été. Devenue incontournable, la dentelle est présente dans chaque défilé et affiche toujours une originalité glamour. Actuellement, la plupart des marques proposent de jolis modèles de vêtements réalisés entièrement ou en partie avec de la dentelle : top, robe, veste ou pantalon, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. En plus, les vêtements transparents et voilés conviennent parfaitement à la saison chaude, car ils sont légers et sexy, il est temps d’en profiter !

Chez Liu Jo, la petite robe noire se pare de dentelle pour un look un peu rétro. Sexy, cette robe à dentelle noire dévoile les traits féminins, tout en restant élégante. Mi-longue, elle est réalisée entièrement avec du tulle et de la dentelle. En noir également, le Top dentelle chez Barbara Bui figure parmi les modèles phares de la collection printemps-été 2010. Il se porte avec une veste en cuir noir pour mettre le corps de celle qui le porte plus en valeur, tout simplement raffiné.

Un aperçu des vêtements en dentelle de l’été

Sinequanone présente la dentelle blanche encore plus brillante et stylée qu’avant. La Jupe droite en guipure Sinequanone convient parfaitement à une jeune femme chic et sexy. Accompagnée d’une chemise militaire en coton, d’une ceinture marron et de talons marron, cette jupe se révèle très élégante. Chez Lipsy, la dentelle forme même la robe entière. Dos nu, cette dernière est mi-longue et va à ravir aux femmes glamour. Blanche elle ressemble à une robe de mariée.

Convenant aux adolescentes, le Top Lune à volant de dentelle Gat Rimon se veut sexy, grâce à ses petits voiles. Sinon, la Vest-cardigan asymétrique chez New Look présente des manches trois-quarts. Décontractée, elle se porte avec un short en jean bleu et une coiffure tressée : un look jeune, simple, mais irrésistible. Pour un look 100% dentelle, on retrouve la Veste-cardigan asymétrique avec la jupe dentelle John Galliano. Noire, cette dernière est transparente et laisse apparaître la beauté de la silhouette. La tendance de la dentelle n’en finit pas, alors pour être toujours en vogue cet été, n’hésitez pas et affichez vos dentelles !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS