Accueil du site > Astuces pratiques > Bons plans > Faites le plein de cadeaux pour la fête des Mères avec CuisiNews

Faites le plein de cadeaux pour la fête des Mères avec CuisiNews

Vous manquez d’inspiration sur le cadeau à offrir à votre maman pour la fête des Mères, CuisiNews vous propose sa sélection pour surprendre toutes les mamans qui aiment cuisiner. Avec les appareils et ustensiles d’Émile Henry, Bamis, Rösle ou encore Wüsthof, impossible de ne pas faire plaisir à votre maman chérie.

Pour la fête des Mères, Émile Henry ne manquera pas de gâter les mamans passionnées de la bonne cuisine. D’abord, elle propose son dernier modèle de faitout pour risotto. Ce faitout fera la joie de toutes les mamans avec sa praticité, car il s’utilise sur le gaz, les plaques vitrocéramiques, mais aussi électriques et à induction. Ensuite, la marque propose de déguster ce succulent plat dans des assiettes riches en forme et en couleur de la collection Finner Ware. Par ailleurs, offrez également à votre chère maman les plats en forme de fleur de la collection Corolle, toujours de la marque Émile Henry. Les mamans prendront plus plaisir à préparer les desserts et entrées avec ces plats. Enfin, Émile Henry propose également ses dernières versions de coupe. Vous aurez alors le choix entre un style plus classique ou un style pop-rock. Les coupes seront accompagnées d’un chalumeau pour qu’elle puisse préparer des plats plus savoureux.

Outre les créations d’Émile Henry, CuisiNews vous a également sélectionné quelques pièces de Rösle. Parmi lesquelles, la fameuse Cuisine Ouverte, un système qui va faire gagner un peu de temps aux mamans, désormais, elles auront à la portée des mains les différents ustensiles grâce aux tringles Rösle. Un autre appareil qui va faciliter la vie des mamans, le dénoyauteur de la même marque. Celui-ci permet d’enlever les noyaux des cerises et des mirabelles d’un simple geste et d’un seul coup. D’autre part, si vous recherchez des mixers performants, optez pour les nouveaux modèles de Bamix qui seront livrés avec un gobelet. Leur design épuré et leur discrétion séduiront les mamans. Et pour compléter le tout, n’oubliez pas la planche à découper dotée de support en caoutchouc de Wüsthof. Une planche très pratique pour découper avec précision et avec sécurité les différents ingrédients. Ainsi, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour faire plaisir à votre maman.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR