Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > La fragrance Idole d’Armani

La fragrance Idole d’Armani

Armani lance en 2009 son parfum nommé Idole. Cette fragrance à senteur florale est synonyme de beauté, de sensualité et de douceur.

Idole d’Armani : un parfum de caractère

Lancée au mois d’août 2009, Idole d’Armani évoque la femme idéale de la marque de parfum italienne. L’essence de la femme est ainsi réunie dans cette senteur olfactive baptisée expressément Idole. Deux ans après la sortie du parfum Emporio Armani Diamonds, voilà un nouveau parfum floral pour femmes. Un parfum sensuel, léger et sophistiqué. Une vraie poésie olfactive à l’italienne destinée aux femmes. Cette fragrance d’Armani évoque la femme Armani. Sensuelle et dotée d’un charme naturel, la senteur se veut être captivante. Comme le parfum d’Armani, la femme devrait être sensuelle, glamour et élégante. Armani a voulu, en créant sa fragrance Idole, rendre hommage aux femmes qui possèdent une âme libre et qui sont charismatiques et pleines de grâce. Ce parfum incarne la femme sexy, imposante et dotée d’une forte personnalité. Bref, ce parfum est tout simplement exquis et met en valeur la beauté féminine.

Le parfum floral griffé Armani sait s’imposer tant au niveau de ses senteurs que sur le marché de la parfumerie. Un vrai succès commercial, la fragrance laisse un effluve fleuri sensuel, plein de caractère. La femme dans sa liberté et dans sa beauté est renfermée dans ce flacon. Par sa fraîcheur et sa douceur, le parfum se pose délicatement sur la peau et laisse une empreinte olfactive captivante qui attire le regard de ce qui le respire. Incarné par Kasia Smutniak dans sa publicité, ce parfum évoque tant la modernité que l’élégance.

Idole d’Armani : une fragrance et un flacon sensuels

Idole d’Armani laisse planer une odeur fleurie à l’oriental. Voluptueux, les ingrédients minutieusement sélectionnés évoquent un bouquet olfactif chaud, mais tendre, doux et léger tout en étant sophistiquer. En notes de tête, nous avons les essences du Davana, du gingembre et de l’orange. Ce qui lui donne une touche de fraîcheur. En notes de cœur, la rose, le jasmin et le safran expriment la senteur orientale du parfum. C’est ainsi que la fragrance se teinte de sa jolie couleur miel offrant ainsi un bouquet olfactif fondant et épicé. En notes de fond, le patchouli se mélange aux styrax et vétiver. Résultat, un parfum voluptueux, raffiné et ardent. À part ces ingrédients, la fragrance se colle à la peau de celle qui la porte en évoquant cette note fruitée et florale passionnante. Le sillage laisse une empreinte sensuelle et captivante.

Telle une création de haute couture, le flacon du parfum Idole d’ Armani reflète le caractère chic, sensuel et irrésistible de cette fragrance. Faisant référence à la lettre « O » du mot Idole et suggérant la silhouette féminine, le flacon fait appel aux formes arrondies et des courbes généreuses de la femme pour conserver l’essence de ce parfum. La maison Armani a pensé à la couleur de l’or pour orner le flacon. Un verre en cristal ajouté d’auréoles toujours en forme de cercle. Le nom du parfum est majestueusement écrit sur la face du flacon. Que ce soit la grâce du flacon ou la délicatesse du parfum, le travail méticuleux et le talent d’Armani se reflètent sur cette fragrance aux essences qui mêlent sensualité féminine et liberté.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE